Navette23
"La colonisation c'est de l'amour, l'esclavage de la philanthropie".
Quelle hypocrisie ! Comme si vous ne saviez pas l'ignominie que vivent les Français dans les territoires colonisés. Comme si priver un peuple de sa terre, de son passé, de son futur, et faire de lui un étranger indésirable n'était pas une abjection. Comme si l'Islam ne massacrait pas et ne tyrannisait pas, partout où il s'est répandu. Comme si les pays afro-arabes étaient des lieux enviables où vivre - à tel point que même vous devez les fuir.
Mais ne ricanez pas trop vite à la pensée de notre destruction : d'abord ce ne sera pas un pays arabe mais un pays noir où vous serez étranger. Et ensuite il connaîtra la même misère, la même haine, la même violence que tous les autres pays afro-arabes, avec en prime la folie des puritains verts pour accélérer la chute. Rien de beau ni de bon n'attendra cet ancien paradis devenu boui-boui car vous détruisez tout ce que vous touchez.
Cette colonisation est un crime contre l'humanité, un génocide. Nous partons, nous disparaissons, mais vous ne l'emporterez pas au paradis.