dupont77 Et quand l'extrême-droite sera au pouvoir, tout les racisés seront gazés ? Stupide !

    Neodadais Et quand l'extrême-droite sera au pouvoir

    Que fera t-elle ?

    11 jours plus tard

    Uniforme à l'école ?
    Oui

    Mais pas des blouses, des armures pour les élèves et également les professeurs.

      paulau Cotte de mailles et tabard de Templier obligatoire. Et ceux à qui ça ne convient pas, aucun souci; ils resteront des gueux affectés aux petits boulots ne nécessitant pas de formation.

      L'ascenceur social serait en panne; non, non, juste une surcharge!

      education nationale ou pas ,on a encore le droit d etre gauchiste dans ce pays qui ne mérite meme pas d avoir des gauchistes aux manettes mais juste des anes écervelés juste bons à envoyer en Ukraine

        Navette23
        La question serait plutôt de savoir si on a le droit de ne pas être gauchiste. Dans un pays où même la soi-disant extrême-droite assène que le remplacement est une théorie du complot et ne propose que de limiter un dixième de l'immigration, dans un pays où le centre-droit commémore des massacres policiers n'ayant jamais eu lieu (17 octobre 1961), le mouvement sinistrogyre est plus que jamais d'actualité.

          france2100 la théorie du grand remplacement est en effet totalement mythomane comme tout ce mouvement négationniste sinistre et malveillant..Comment serait il possible de vous remplacer si vous etes présent et bien vivant?!!Sans parler du fait que remplacer les absents ou ceux qui ne sont plus à la hauteur est un e évolution positive,un must pour les sociétés viellissantes et pas toujours très intelligentes du monde blanc

            Navette23
            Entre 40% et 50% des naissances sont aujourd'hui d'ethnie non-européenne, cela explose brutalement, et cela accélère. Nous devenons un pays afro-arabe à grands pas.

            Je vous laisse gloser sur le sexe des anges, sur le fait qu'il ne pourrait pas y avoir remplacement tant qu'il resterait un seul Français, ou tant que l'état colonial distribuerait des cartes d'identité assez rapidement, ou sur la formidable opportunité de vivre dans un pays afro-arabe pour les sales Français qui, eux, n'ont pas besoin de pays puisque sales blancs. Je suis certain que vous convaincrez les convaincus, et autres collabos de la colonisation.

              Navette23 Selon quel critère ? Nous avons apporté la civilisation aux colonisés, aujourd'hui, eux, nous apportent quoi au juste ?

              leur force de travail..La résurrection de l équipe de france de foot,zizidane le nouveau grand Homme..ils amenent des championnes des sports de chambre,pas bégueule et toujours souriante..ils redonnent du sens au mot famille..ils enrichissent la langue française avec des nouveaux mots etc

                Navette23 leur force de travail..

                Il est difficile de parler de force de travail quand les chances pour la France qui sont majoritairement illettrées et sans qualifications professionnelles se complaisent dans le chômage.

                Navette23 La résurrection de l équipe de france de foot,zizidane le nouveau grand Homme..ils amenent des championnes des sports de chambre,pas bégueule et toujours souriante..ils redonnent du sens au mot famille.

                C'est Zidane et les sports qui vont faire avancer la France vers un meilleur futur ? Les championnes des sports de chambre c'est pas ça qui manque Rue St Denis.

                Navette23 ils enrichissent la langue française avec des nouveaux mots

                Sérieusement, vous avez fait un petit tour dans les banlieues colonisées ?

                  chevalier-du-temple j ai été et j ai comparé avec le langage des péquenots ou celui des hommes politiques,et ca fait pas un pli les français de la Francophonie sont plus érudits et ont un bagage en vocabulaire plus fourni que les soucheux

                  Navette23
                  Cette réponse est ignoble à plus d'un titre :

                  • Elle légitime la loi du talion
                  • Elle légitime un crime contre l'humanité
                  • Elle légitime de faire payer les enfants pour expier les décisions des parents
                  • Elle légitime de faire payer le peuple pour expier les décisions des élites

                  En réalité c'est toujours la même classe colonialiste et impérialiste qui, après avoir décidé de bousiller des peuples étrangers, décide désormais de bousiller le sien.

                  Un véritable anticolonialiste s'opposerait aux événements actuels. Les progressistes, eux, raisonnent simplement en termes de race : noir = victime, blanc = coupable. Il n'est pas question de justice mais de vanter sa vertu via le sacrifice de boucs-émissaires, sous les applaudissement des bigots de l'église progressiste, et sous les pleurnicheries victimaires et hypocrites des colons.

                    chevalier-du-temple De nos jours, tout est fait pour dissoudre l'Histoire de notre pays, au profit d'une Histoire propre à satisfaire les tenants de la nouvelle maison commune.......

                    le cinéma fait bien pire que l'éducation nationale sur ce point .

                      24 jours plus tard

                      france2100 En réalité c'est toujours la même classe colonialiste et impérialiste qui, après avoir décidé de bousiller des peuples étrangers, décide désormais de bousiller le sien.

                      Les impérialistes de gauche pensent qu'il est du devoir de l'État français de redresser les torts humanitaires et politiques dans le monde.

                      La fonction publique semble avoir une sainte horreur du mot discipline. Ils pourront réclamer dix postes supplémentaires, ça ne fera que dix spectateurs de plus pour assister au carnage. A ce niveau de dérive, ils devraient recruter des anciens de la légion, et leur donner carte blanche. Tous ces ahuris de l'Education nationale n'ont pas pris la pleine mesure du problème depuis des années. Ils vont se faire déchirer.

                        marcopolo

                        le cinéma fait bien pire que l'éducation nationale sur ce point .

                        Oui, il n'y a pas de meilleure arme de propagande que la fiction. Les scénaristes sont véritablement le groupe social le plus puissant en Occident.

                        L'éducation devrait enseigner le pouvoir du simulacre, enseigner la manipulation pour former à y résister, enseigner la méfiance contre l'art, la culture, le divertissement. On ne répétera jamais assez aux enfants que tout est faux dans la boîte à mensonges qui trône trop souvent au milieu du salon.