Lorant Deutsch est un écrivain passionné d'Histoire de France, qui veut donner aux gens l'envie de la découvrir.
A Trappes, deux profs d'histoire et géographie voulaient emmener leurs élèves de 4ème écouter parler notre écrivain de son amour de la France. Mais voila, on a signifié à nos deux profs que c'était hors de question. Que voulez-vous, aujourd'hui, dans notre pays, les brigades rouges de l'Education nationale ont rendu l'amour de la France suspect. On préfère ouvrir les portes de nos écoles de visiteurs qui parlent de racisme, de familles homosexuelles, de transsexuels, de l'identité du genre. Nous sommes en pleine décrépitude, pas étonnant que nos enfants n'apprennent rien de ce qui pourrait faire de nos enfants les adultes de demain et de vrais citoyens. Désavouer un amoureux de l'Histoire de France, il faut le faire quand même.
Non content d'avoir fait interdire de parole Lorant Deutsch devant les élèves des collèges de Trappes, voila que maintenant, une meute de nettoyeurs gauchistes se déchaîne contre lui sur les réseaux sociaux, où il est copieusement insulté et denigré par cette faune lobomotisée par une certaine idéologie politique.
Pas difficile d'imaginer la tronche de ces profs gauchistes, face à ce fils de père juif immigré de Hongrie, qui de surcroit aime la France et a une passion pour son Histoire. Voyez-vous, Lorant aime la vraie Histoire de France, celle qui comprend la monarchie. Un vulgarisateur passionné de notre Histoire qui écrit des livres à succès et fait des conférences où il veut partager avec nous l'amour de la France, représente un véritable danger pour les idées gauchistes.