Nymo Dashwood Jamais vu. Possible qu'il n'ait pas fait un gros carton dans les salles. Moi il m'avait marqué Mais c'est peut être à cause de Ornella.
Nymo Dashwood Je ne vais plus faire que dans les films que personne n'a vu, pour avoir une chance dans ce fil. Mais, ceux là méritaient un petit détour quand même Comme le film "un Français" de Diastème. Dommage que ces films passent complètement au travers. D'ailleurs, je cherche le dernier de Diastème "Le Monde d'hier" (rien à voir avec le livre de Zweig) https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=269097.html Avec Thierry Godard dans le rôle du patron d'un mouvement populiste à la veille d'accéder au pouvoir.
marge- [supprimé] Elle sait forger la clé quand on ferme la porte. Enfin presque tout le temps. ah ouais...
Nymo [supprimé] Tain, tout le monde est de retour. Profitez, je vais repartir. Après moi le déluge (pourtant, c'est pas un film, ça)
marge- [supprimé] Tain, tout le monde est de retour. Profitez, je vais repartir. Je ne fais que passer.
marge- [supprimé] On ment toujours mal aux gonzesses. Depuis le temps, je suis plus un copain de régiment qu'une "gonzesse"
marge- Holala vous pourriez nous emporter dans un jeu qui met du vent dans les voiles, un jeu de piste avec du rythme de l'humour... enfin un peu moins chiant que votre truc pour intello snobinard ?
Nymo marge- que votre truc pour intello snobinard ? "un Français", c'est pas vraiment un truc d'intello snobinard! Projecteur intéressant sur la période Skin en France
marge- Nymo "un Français", c'est pas vraiment un truc d'intello snobinard! Projecteur intéressant sur la période Skin en France Moi je vois plutôt un projecteur inintéressant sur la période internat jésuite du siècle dernier. Merci bien
Nymo réplique "ça veut dire quoi "relou" ?" L'acteur qui sort ça, est mort Film Français, un peu particulier. Le montage laissait à désirer, mais le sujet est assez bien traité. FIlm? Acteur en question?
Dashwood Nymo Le dîner de cons? Sans conviction. Je ne l'ai vu qu'une fois, c'était au théâtre des variétés, j'avais 15 ans...