Neodadais Just Vincent Cassel incarne à merveille le role phare de cette comédie qui dans le traitement de leur sujet commun écrase "Intouchable".
Nymo Ah!! 2 points, j'avais trouvé l'énigme numéro (plutôt facile) de Just. Bon Je cherche, une réplique à lancer.
Nymo Ah En version originale "excuse me oooh, my money 's just flown out the window" "je suis désolé, mon billet vient de s'envoyer par la fenêtre"
Nymo okok Bon on relance celle que j'ai sortie avant ton rappel? Film culte encore, qui n'a peut être pas très bien vieilli. Nymo En version originale "excuse me oooh, my money 's just flown out the window" "je suis désolé, mon billet vient de s'envoyer par la fenêtre"
Just Je relance la mienne, vu que les autres ont été trouvées: "Je finis toujours le travail pour lequel on me paie" Indice supplémentaire: l'un des acteurs du film est aussi réalisateur
Nymo Vos indices sont de faux indices ce sont des dérivatifs! quand j'ai sorti l'indice star américaine à consonance italienne, c'était un vrai indice (que je regrette, d'ailleurs)
Just [supprimé] Bien, j'espère que tu as trouvé la réponse par tes connaissances. Je précise, le bon, la brute et le truand pour Nymo.
Just Allez une facile et il ne s'agit pas d'un western pour le coup: Blizzard, vous avez dit blizzard?
Nymo Just Allez une facile et il ne s'agit pas d'un western pour le coup: Blizzard, vous avez dit blizzard? non pourquoi, en lancer une seconde?
Nymo Just Excuse, j'ai dégainé avant Cow boy arrête les western! Je me suis dépêché de la poser, en espérant que t'étais pas encore réveillé! haha. C'était après avoir trouvé l'énigme de Neo