Nymo Just Toi, t'as piqué la même essence de tisane que la Pelayo, j'ai l'impression. Il faut. se méfier des jeux de mots. Les plus forts sont les fous.
Jiminy Just Non, ce n'est pas sur un braquage. Néodadais est peut être déçu, lui aussi, par le manque de savoir vivre céans! ;p
Neodadais Jiminy Néodadais est peut être déçu, lui aussi, par le manque de savoir vivre céans! ;p Déçu de moi-même en effet, d'avoir loupé l'énigme de Nymo 😉
Neodadais Just Vincent Cassel incarne à merveille le role phare de cette comédie qui dans le traitement de leur sujet commun écrase "Intouchable".
Nymo Ah!! 2 points, j'avais trouvé l'énigme numéro (plutôt facile) de Just. Bon Je cherche, une réplique à lancer.
Nymo Ah En version originale "excuse me oooh, my money 's just flown out the window" "je suis désolé, mon billet vient de s'envoyer par la fenêtre"
Nymo okok Bon on relance celle que j'ai sortie avant ton rappel? Film culte encore, qui n'a peut être pas très bien vieilli. Nymo En version originale "excuse me oooh, my money 's just flown out the window" "je suis désolé, mon billet vient de s'envoyer par la fenêtre"