[supprimé] ² Le match c'est Angleterre VS Sénégal, et non l'inverse.

j'ai modifié pour monsieur

• [supprimé]

Ben... ce n'est pas moi qui organise la coupe du monde...

• Nymo a répondu à ça.

[supprimé]
    Oui mais c'est pas comme un match à domicile pour les anglais

Mais, c'est plus clair pour le décompte des prono

Angleterre 2-2 Senegal Sénégal qualifié aux tirs au but
    France 3-1 Pologne

Je fais confiance aux marabouts qui ont dû travailler longuement pour que le Sénégal passe!

France 1-0 Pologne
    Angleterre 2-0 Senegal

Bappé va peut-être faire exploser cette coupe du Monde, comme Maradona en 86 ou Pelé en 70.
    Inarrêtable.

Grizou, Rabiot avec lui sur le podium.

Bonjour,

Angleterre 2 Sénégal 1

Cordialement.

zenon Il est tétant comme dirait la maman allaitant son enfant!

• [supprimé]

• Modifié

Dites, votre avis, sans piqué de corbeau sur la tristesse d'un chant d'automne...

Ce VAR-pénalty est d'un bêtise sans comparaison, non ?

J'explique. Ça ne change rien au résultat du match. La main, si elle est, elle est totalement involontaire : le joueur se tourne. Et la trajectoire du ballon ne semble pas modifiée.

.

• [supprimé]

Moi aussi : 3 - 1 = 2 - 0

[supprimé] Non; tu as trois pommes, tu en manges une combien t'en reste -t-il?
            Ce n'est pas pareil que tu as simplement deux pommes et le ventre vide!

[supprimé] Et que dire du second but de Giroud qui aurait dû être validé ou alors l'arbitre aurait dû revenir sur l'agresssion sur Varane, par le gardien, et donc un pénalty pour la France!

Plus sérieusement, doit on intégrer qu'en fin de match, la VAR nous coûteras désormais un but? :-))

Bonjour,

J'avais oublié de parier sur France Pologne tant le résultat me semblait une victoire pour les Bleus. M'Bappé a fait un joli doublé.
              Donc Angleterre 2 Sénégal 1 mais au hasard car je connais mal l'équipe du Sénégal.

Cordialement.

[supprimé] La main, si elle est, elle est totalement involontaire : le joueur se tourne. Et la trajectoire du ballon ne semble pas modifiée.

Pour moi il y a pénalty. Les bras doivent être collés au corps dans ce genre de cas pour que le défenseur ne fasse pas faute de main. Et il me semble que la main a ralenti le ballon.

bianchi51 Pour moi il y a pénalty. Les bras doivent être collés au corps dans ce genre de cas pour que le défenseur ne fasse pas faute de main. Et il me semble que la main a ralenti le ballon.

Evidemment. Personne de sérieux ne le discute d'ailleurs.

sangtriste l'agresssion sur Varane, par le gardien, et donc un pénalty pour la France!

Varane avait pris largement pris appui sur son défenseur préalablement. C'est la première faute qui prime.
                Les erreurs de cet arbitre, c'est sur les interventions du dénommé Cash sur Bappé.