[supprimé] Je ne peux répondre objectivement, j'ai misé 3-1 pour la France!
L'an 1 après Lusail
[supprimé]
Moi aussi : 3 - 1 = 2 - 0
[supprimé] Non; tu as trois pommes, tu en manges une combien t'en reste -t-il?
Ce n'est pas pareil que tu as simplement deux pommes et le ventre vide!
[supprimé] Et que dire du second but de Giroud qui aurait dû être validé ou alors l'arbitre aurait dû revenir sur l'agresssion sur Varane, par le gardien, et donc un pénalty pour la France!
Plus sérieusement, doit on intégrer qu'en fin de match, la VAR nous coûteras désormais un but? :-))
Bonjour,
J'avais oublié de parier sur France Pologne tant le résultat me semblait une victoire pour les Bleus. M'Bappé a fait un joli doublé.
Donc Angleterre 2 Sénégal 1 mais au hasard car je connais mal l'équipe du Sénégal.
Cordialement.
[supprimé] La main, si elle est, elle est totalement involontaire : le joueur se tourne. Et la trajectoire du ballon ne semble pas modifiée.
Pour moi il y a pénalty. Les bras doivent être collés au corps dans ce genre de cas pour que le défenseur ne fasse pas faute de main. Et il me semble que la main a ralenti le ballon.
- Modifié
sangtriste l'agresssion sur Varane, par le gardien, et donc un pénalty pour la France!
Varane avait pris largement pris appui sur son défenseur préalablement. C'est la première faute qui prime.
Les erreurs de cet arbitre, c'est sur les interventions du dénommé Cash sur Bappé.
Moi je pense comme le sélectionneur Didier Deschamp : tant du point de vue téquenique (ta mère) que du point de vue taquetique (et puces), l'EDF doit se survolter si elle veut que le courant passe jusqu'en finale.
Quel talent. En couple avec un triple melon ?
[supprimé] 'explique. Ça ne change rien au résultat du match. La main, si elle est, elle est totalement involontaire : le joueur se tourne. Et la trajectoire du ballon ne semble pas modifiée.
L'arbitre n'était clairement pas sympa
j'espère qu'on ne le verra plus.
Il avait une tête à bruler des voitures après une victoire des bleus.
Je veux plus le voir, lui.
sinon, anecdotique.
Surtout le péno retiré, Lloris a bougé lorsque l'autre a fait mine de tirer.
Et après, tant mieux pour Robert, c'est un joueur classe. Bien qu'il finisse avec un but. Pour le reste, super nul. (l'arbitre)
Ce serait mieux de connaître les règles de ce jeu pour le suivre, non ?
sangtriste Je ne peux répondre objectivement, j'ai misé 3-1 pour la France!
Tu as perdu toute objectivité en scratchant les scores de poules.
Mais, possible je suis le seul à penser ça.
[supprimé] Moi aussi : 3 - 1 = 2 - 0
A ce jeu, j'ai eu plein de fois le bon écart. Mais pas de score exact.
Ca suffit!
Rendez les points de la poule!
Elections VOLEES! je suis attaqué par les footeux de Biden
sangtriste Et que dire du second but de Giroud qui aurait dû être validé
je suis d'accord
il méritait son doublé
Arbitre pitoyable
J'ai cru que c'était un gilet jaune bruleur de voiture à un moment
Diamir Et côté défense, inquiet ou très inquiet? Ou pas?
Lloris n'a jamais été un goal géant
S'il peut sauver des situations suite à un manquement cruel de La Défense parfois, il n'est pas le portier qui arrête 3 penalty sur 5, non plus.
Et si nous avions une défense extra, nous n'aurions pas pris 4 buts en 4 matches
espérons simplement que notre défense limite la casse sur les contres des "morts de faim" et que notre attaque plante autant que possible
- Modifié
sangtriste Et côté défense, inquiet ou très inquiet? Ou pas?
Forcément inquiet.
Koundé surtout. Il va sans doute re-tester Pavard durant la semaine, le DD.
[supprimé]
Surprenants ces Anglais, autant ennuyeux qu'opportunistes.
Plié.
Attention cette équipe d'Angleterre est au moins au niveau de la France au milieu, avec Henderson, Rice et surtout Bellingham. Le poumon de Liverpool, le défensif de West Ham et la perle de Dortmund, joueur que les meilleurs clubs d'Europe s'arrachent à 120 millions d'euros le ticket d'entrée.
Pour moi, c'est le meilleur milieu de ce mondial, aussi technique que Rabiot-Tchouameni-Griezmann mais avec un poil d'impact en plus.
Devant les Anglais n'ont certes pas Bappé, mais Rashford, Kane et Foden...
Et si les Anglais étaient l'équipe la plus difficile à manier sur le parcours des Bleus ?