Pas assez incisif.
L'an 1 après Lusail
Ghana / Uruguay : 1 - 0
Corée du Sud / Portugal : 1-2
Serbie / Suisse : 1-1
Cameroun / Brésil : 1-2
Ghana 2-1 Uruguay
Corée du Sud 2-3 Portugal
Serbie 0-1 Suisse
Cameroun 1-3 Brésil
Ghana 2-1 Uruguay
Corée du Sud 1-2 Portugal
Serbie 1-1 Suisse
Cameroun 0-2 Brésil
[supprimé]
- Modifié
Je redonne mes pronos pour pas qu'ils passent à la trappe.
Ghana / Uruguay : 1 / 0
Corée du Sud / Portugal : 0 / 3 (ed : idem que ci-dessous)
Serbie / Suisse : 0 / 1
Cameroun / Brésil : 0 / 3 (là aussi, inversion...)
Diamir En éliminant le Brésil, privé de Neymar, en quart?
[supprimé] Je redonne mes pronos pour pas qu'ils passent à la trappe.
Bonjour la confiance! ;-)
J'ai bien conscience de l'enjeu du jeu car son objectif est d'informer ceux qui ont intérêt à surveiller leur (ou leurs) femme! :-)
Ghana 1-1 Uruguay
Corée du Sud 0-2 Portugal
Serbie 1-1 Suisse
Cameroun 0-2 Brésil
[supprimé]
sangtriste C'est surtout moi qui avais écrit n'importe quoi...
[supprimé] Tu sais bien que je comprends mieux le n'importe quoi que les choses bien écrites!
sangtriste @hubert doit boursicoter!
Ça me fait un adversaire en moins.
Diamir Et Grizou était hors-jeu et faisait indirectement action de jeu, il n'y a pas de débat.
Tout autant que Fullkrug hier : but validé.
Il faut être très intelligent pour parier. J'ai entendu dire que l'Espagne a perdu pour que l'Allemagne perde.
Bravo à la Corée du Sud, j'ai failli me raviser pour jouer un nul, mais victoire coréenne, j'aurais pas osé.
- Modifié
Nymo Ca m'a surpris aussi, étant à tendance complotiste, après des années de Forum, je me suis demandé s'il n'y avait pas eu arrangement entre Berlin et la France (arbitre Française, qui a d'ailleurs, très bonne réputation)
Non, pour sûr, les appréciations et interprétations de situations de jeu suffisent à expliquer telles divergences.
Pas besoin de chercher complots ou autres, d'autant que le sifflet de la française était purement celui de la var (je ne sais si le néo-zélandais a vu la vidéo pour se dédire ou si ce n'est decision que des arbitres de var également)
Neodadais Pas besoin de chercher complots ou autres,
C'était une boutade!
Pour info, dès le démarrage de cette coupe du Monde, les théories du complot ont planté tout le net.
Exemple "le Qatar a offert des dizaines de millions de dollars aux joueurs équatoriens pour gagner leur premier match"
Après la défaite, les partisans de cette théorie ont dit "les qataris n'ont pas payé assez"
sacrés suisses!
et "mais ils sont ou les brésiliens?"