Neodadais N'y a-t-il pas interpretation permettant de valider le but (pas d'action de jeu sur son hors jeu, puis sur la balle en retrait il tire pour le but) ?
Evidemment, mais ce n'est pas ce qu'a retenu l'arbitre.
Neodadais N'y a-t-il pas interpretation permettant de valider le but (pas d'action de jeu sur son hors jeu, puis sur la balle en retrait il tire pour le but) ?
Evidemment, mais ce n'est pas ce qu'a retenu l'arbitre.
Nymo Question analyse sportive, il faut reconnaitre que celle ci est puissamment poussée loin.
"sans ses joueurs, l'équipe de France serait nulle".
Certains ont un don inné pour intervenir dans des sujets d'intérêt.
Entre une maîtrise technique Française approximative à l’occasion de ce match et l’à-peu-près de ton pronostic, on sent-là toute la valeur pertinente de ton jugement....
sangtriste comme au rugby
C'est plus simple au rugby : tant que l'essai n'est pas validé, la transformation n'est pas bottée. Mais bon, la caméra a aussi pas mal pourri le rugby, Cf. ce qui est arrivé à Dupont dernièrement... Même si la protection des joueurs est essentielle, le règlement est bêtement appliqué, même s'il n'y a aucune intentionnalité.
Neodadais pas d'action de jeu sur son hors jeu
A mon sens, tous ces buts refusés pour hors jeu après visionnage ne sont plus dans l'esprit du jeu quand il n'est question que de quelques centimètres. Comme si les joueurs étaient équipés de détecteurs, comme les starting-blocks en athlétisme...
Mais bon, si ce sont les nouvelles règles...
Le Maroc marque 3 fois dont une contre son camp; on sent l'équipe qui aime donner de l'intérêt au match, c'est bien!
sangtriste Ne va pas donner des idées aux autres équipes...
Il paraîtrait ( conditionnel oblige ) que les arbitres ont la consigne d’oublier les cartons rouges, autant que faire se peut... Je l’ai entendu.
Et vu l’impact de nombreux tacles qu’on a pu voir, agressifs voire dangereux, je me demande s’il n’y a pas une part de vrai.
brisdeglace Entre une maîtrise technique Française approximative à l’occasion de ce match et l’à-peu-près de ton pronostic, on sent-là toute la valeur pertinente de ton jugement....
mais oui mais oui
Je saluais seulement l'immense intérêt de ton analyse "l'EdF sans ses joueurs, est une équipe nulle"
La portée de cette analyse est... comment dire. over the top.
Mais, tu as eu raison, effectivement, l'EDF sans ses titulaires, ça faisait une sacrée différence.
C'était bien de le souligner. Bravo encore
Les belges ne nous accuserons pas de leur avoir volé le titre cette année...
sangtriste Les belges ne nous accuserons pas de leur avoir volé le titre cette année...
Un côté trump chez les belges.
Courtois sera discourtois avec les croates, cette fois.
Ce soir une arbitre française au commande pour faire sortir l'Allemagne! Allez la France!
Jusqu'ici, les femmes arbitres "panneautaient" à l'instar de la boxe, la tenue étant un peu différente quand même.
La VAR a changé le foot.
J'ai tellement vu d'équipes françaises volées du temps de l'arbitrage téléguidé par les instances UEFA ou FIFA selon la prise en compte d'intérêts obscurs, que se réjouir de son avènement est la moindre des choses.
Au choix, la main de Vata qui prive l'OM d'une promise ligue des champions, l'attentat de Schumacher qui prive l'EDF d'un très possible titre mondial à Séville, les vols répétés du PSG en C1, à Madrid, à Barcelone, le scandale qui prive Auxerre d'une 1/2 de C1 contre Dormund....
Une seule fois j'ai assisté à un vol manifeste en faveur de la France, la main de Thierry Henry qui propulse les Bleus vers le mondial 2010.
C'est formidable que désormais le foot soit à l'abri de scandales comme la honte Maradona au Mexique.
Et Grizou était hors-jeu et faisait indirectement action de jeu, il n'y a pas de débat.
sangtriste Ce soir une arbitre française au commande pour faire sortir l'Allemagne! Allez la France!
Globalement l'arbitrage est très bon. Peu d'erreurs notoires et conséquemment un climat apaisé sur les terrains. Aucun rouge sorti alors que le premier tour est quasiment joué, c'est du jamais vu.
Les mal baisés trouveront évidemment toujours de quoi redire, la polémique est leur tissu nourricier. Mais contre leurs velléités poussives s'élèvent les faits, magistralement.
ouaaaaais!!!
SUPERBE égalisation Costa ricienne!
Ca faisait 10 minutes que les allemands pataugeaient!
Et le Japon mène sur l'Espagne!
Ah c'est bien!
Bravo à l'arbitrage français
Le groupe E est totalement dingue... Si le Costa Rica marque, Allemagne et Espagne rentrent à la maison.
Pfff! l'allemagne qualifie l'espagne en restant éliminée pour l'instant.
2-2 contre costa rica
Sur le match de cet aprem, la Croatie est sur mon podium final.
Mannshaft aus.
12 ans sans voir les 8 ème de finale (jusque 2026!)
Font honte à leurs 4 étoiles
Nymo Font honte à leurs 4 étoiles
Passage à vide, ça arrive
Ghana / Uruguay : 1 / 0
Corée du Sud / Portugal : 3 / 0
Serbie / Suisse : 0 / 1 (ed, j'ai confusé)
Cameroun / Brésil : 3 / 0
[supprimé] Passage à vide, ça arrive
Je reconnais que Musiala a un bel avenir (surtout son 2 eme match)