Diamir Il y a de quoi.

Rien que d'imaginer une Angleterre sous Brexit bramer sa joie de passer l'EDF, la perspective me dégoute.

Canada 1-2 Maroc
Croatie 1-0 Belgique
Costa-Rica 0-2 Allemagne
Japon 2-2 Espagne

Canada 1-1 Maroc
    Croatie 2-1 Belgique
    Costa-Rica 1-1 Allemagne
    Japon 1-3 Espagne

bianchi51 Au lieu de parler chiffons, pense à tes pronos! Tu vas encore être en retard!!! ;-)

Canada 0-1 Maroc
    Croatie 1-1 Belgique
    Costa-Rica 0-2 Allemagne
    Japon 0-2 Espagne

bianchi51 Là c'est pas le même poste, pas un attaquant axial.

Bien non, justement.
    Terrier est un véritable axial, recruté pour tel par Lyon, puis Rennes.
    Qu'il soit actuellement repositionné à gauche par Génésio est pour laisser exprimer Kalimuendo. Mais lui et Stephan l'ont toujours placé axial, préférentiellement.
    Et c'est dans l'axe qu'il est le meilleur.

Diamir
      Ah ok. Mais j'ai cru qu'il était milieu à une époque, c'est marqué milieu sur sa fiche en plus d'attaquant.
      Sur sa page wiki ils expliquent sur son parcours à Rennes : "D'abord installé sur l'aile gauche, il profite de modifications du schéma tactique pour avoir l'opportunité de rentrer dans l'axe." Et aujourd'hui il rejoue sur l'aile gauche.

Et bien sûr Lacazette est supérieur à Giroud, je ne pensais plus à lui. Après c'est un profil différent, Deschamps a certainement voulu un joueur plus complémentaires dans le groupe en prenant Giroud.

Canada 0-0 Maroc
      Croatie 2-2 Belgique
      Costa-Rica 0-3 Allemagne
      Japon 1-2 Espagne

• [supprimé]

Vous en pensez quoi de cette affaire de but refusé à Griezman après le coup de sifflet final, et de la réclamation de la fédé. française ?

[supprimé] Vous en pensez quoi de cette affaire de but refusé à Griezman après le coup de sifflet final, et de la réclamation de la fédé. française ?

C'est sans conséquence sérieuse.

Ca fait plutôt procédurier.
        Sur le fond, il y aurait bcp de choses à revoir, et donner la Coupe d'Europe au PSG après l'arbitrage lamentable lors de la remontada.

Autre sujet, cette chaine TF1, qui envoie sa PUB, avant le coup de sifflet final (je crois n'avoir jamais vu ça! une cata, cette chaine)

white-widow-power Ils ont coupé au sifflet. La correction est ultérieure.

Ah.
          Pourtant ils se sont excusés d'avoir envoyé la pub bcp trop rapidement.
          Je crois, juste après qu'on ait vu les français féliciter Griezman.

Me semble, je n'ai pas regardé le match (suivi en bagnole sur Radio Beaufs du Rocher).

• Nymo a répondu à ça.

white-widow-power Me semble, je n'ai pas regardé le match (suivi en bagnole sur Radio Beaufs du Rocher).

J'ai l'impression que les arrêts de jeux à rallonge, en vigueur dans cette coupe du monde contrarient les objectifs fric des chaines ayant le droit de diffuser du match.

Toute la scène, ou l'arbitre désigne le centre du terrain pour un engagement des tunisiens, ça, on ne l'a pas vu.

L’équipe de France sans ses tauliers est ramenée au niveau de celle du Qatar...A souhaiter qu’il n’y ait pas davantage
            de blessés en son sein.

brisdeglace L’équipe de France sans ses tauliers est ramenée au niveau de celle du Qatar.

Question analyse sportive, il faut reconnaitre que celle ci est puissamment poussée loin.

"sans ses joueurs, l'équipe de France serait nulle".
              Certains ont un don inné pour intervenir dans des sujets d'intérêt.

la différence réside peut être dans le fait que l EdF avait gagné ses deux premiers matchs avant le dernier.

et que le Qatar, ayant perdu les deux premiers, a du jouer avec tous ses "tauliers" ?

brisdeglace A souhaiter qu’il n’y ait pas davantage
                de blessés en son sein.

Ne va pas donner des idées aux autres équipes...