candidus Les paroles sont compliquées à retenir, il y a de nombreux mots différents, ce n'est pas du rap!

BRavo pour les résultats exacts.
J'attends toujours le mien

PAys Bas Qatar 2-0
Equateur Senegal 0-2
Pays de Galle Angleterre 1-3
Iran USA 1-2

• Nymo a répondu à ça.

Pays Bas 3-0 Qatar
    Equateur 1-0 Senegal
    Pays de Galle 1-4 Angleterre
    Iran 2-2 USA

• Nymo a répondu à ça.

Pays Bas - Qatar 3 - 0
      Equateur - Senegal 2 - 1
      Pays de Galle - Angleterre 1-3
      Iran - USA 2 - 0

• Nymo a répondu à ça.
        • [supprimé]

Pays Bas - Qatar : 5 - 0
        Equateur - Senegal : 0 - 2
        Pays de Galle - Angleterre : 2 - 2
        Iran - USA : 2 - 2

• Nymo a répondu à ça.

Pays Bas - Qatar : 3 - 0
          Equateur - Senegal : 1 - 1
          Pays de Galle - Angleterre : 0 - 2
          Iran - USA : 1 - 2

• Nymo a répondu à ça.

On voit des gens très confiants sur la prestation de l'équipe d'Iran

Je ne voudrais pas dire qu'ils ne sont pas méritants, mais malheureusement, l'équipe USA a du répondant aussi, et l'a plutôt bien démontré. (Match contre les rosbifs)

Ceci dit, une victoire de l'Iran aurait franchement plus de piment.

Nymo ce match me semble très incertain.

Entre les usa solides qui sont allés chercher le nul face aux anglais mais qui se sont contentés d'un nul face aux gallois,
              et les iraniens punis par les anglais mais qui ont su tenir puis profiter d'espaces laissés par les gallois pour gagner...

Les usa doivent gagner donc se decouvrir, quand les iraniens peuvent se contenter du nul mais peuvent payer un refus de jeu...

• Nymo a répondu à ça.

Neodadais

Attention, je ne voulais pas dire que USA avait partie gagnée.

Mais, sur l'ensemble, je pense vraiment que l'esprit des iraniens est très chahuté actuellement (des soeurs, ou des frères, violés, tués, massacrés dans les manifs...)

Dans une phase un peu plus sereine, les arguments et l'envie de jouer chez les Iraniens, aurait sans doute pu offrir un match plus ouvert.
                Mais là, mentalement, je sens la Team USA plus désireuse et mieux armée pour remporter cette sacrée confrontation.

Dans l'histoire du Foot, il y a déjà eu un match similaire, je crois que les joueurs Iraniens avaient offert des fleurs à leurs adversaires américains.
                Mais c'était au siècle dernier 🙂

HS : Qui a entendu parler d'un match épique en Russie?
                Zenith St Petersbourg contre le Spartak?

16 cartons, dont 6 rouges...énorme baston.

Zut

Tieumz me rattrape avec le 1-1 Ecuador Senegal

Si je peux pronostiquer pour Galle Angleterre :

Pays de Galle - Angleterre 0-1

• [supprimé]

Nymo Tieumz me rattrape avec le 1-1 Ecuador Senegal

2 à 1 pour le Sénégal aux dernières nouvelles (msn). Je vais marquer mes premiers points !!!

Ah non, j'en ai déjà marqués, les PB ont gagné.

bianchi51 Les deux derniers matchs de chaque poule se jouent en même temps pour limiter les magouilles! ;-)

• [supprimé]

Faudrait remettre le compteur à zéro pour les phases éliminatoires, c'est moins compliqué.

[supprimé] Si tu veux que l'on remette ton compteur à zéro, pas de souci...mais je ne vois pas trop l'intérêt!

Prono pour le classement final:
                      1 France (par chauvinisme)
                      2 Brésil
                      3 Portugal

• [supprimé]

Je me suis vraiment réjoui de la victoire marocaine contre une équipe de Belgique trop sûre d'elle.
                      Le Sénégal vient de faire un bon coup, félicitations à ces joueurs dont beaucoup sont français.

• Nymo a répondu à ça.