L'an 1 après Lusail
[supprimé] Bonjour,
Le toucher de l'avant-bras n'avait rien de volontaire selon les images.
Cordialement.
Deschamps, dit coach castor, aurait voulu édifier un bon barrage, et finit avec une équipe qui concède 4 pénos sur la compétition, et qui prend complètement l'eau sur les trois derniers matchs. Même ainsi, il était à un cheveu de gagner.
zenon Le toucher de l'avant-bras n'avait rien de volontaire selon les images.
L'arbitre , en télépathie avec le joueur argentin, a bien saisi la volonté manifeste!
af90 Exceptionnel, et un tueur dans la tête : les trois "pénos" face à un bon gardien dans l'exercice, en finale de CDM, dont deux avec le score à remonter. Souvenons-nous de ce pauvre Kane, grand joueur, et habile tireur, qui a envoyé son second tir face à... Lloris, sur la lune.
Bappé est un joueur fantastique. Au même âge je ne vois que Pelé.
sangtriste
Bonjour,
Cette main pas évidente mon Capitaine. Le score aurait été plutôt 3-2 pour les Argentins. C'est à cause de Macron ce penalty. Macron c'est le 12éme joueur sur le terrain. Macron c'est lui j'ai tout vu.
Cordialement.
zenon Je ne vous ai pas sifflé.
Tant que vous ne sifflez pas, il joue...et si vous sifflez, il jouera aussi car vous n'êtes pas l'arbitre!
Bonjour,
M'Bappé s'est un peu empâté. Il a intérêt à mettre les bouchées doubles avant la trentaine à ce rythme là.
Cordialement.