tieumz Je vois les Croates passer et ça m'ennui. J'ai plus peur d'une finale contre eux que contre l'Argentine.
Envie de dire que je vois les bleus taper leur 3 eme étoile, genre, les doigts dans le nez, mais dans la souffrance.
Argentine, rêvent d'une revanche, car n'ont pas digéré le Mbappé de 2018 (4-3 pour nous)
et les croates, sont sortis hyper frustrés de leur finale de 2018 dominée par une équipe de france royale et solide.
De toute manière, il faut juste se dire que la France doit absolument vaincre ces marocains qui survolent tout (j'espère que leur tête est déjà trop pleine de bonheur) et tant pis pour notre parc automobile national (même s'ils gagnent, ça brulera chez nous)
Et passer le Maroc, c'est chose vraiment envisageable, même sur le plan psychologique.
Et ensuite, on va se taper une grosse finale, avec soit les brésiliens de l'Europe (Les croates, satanés croates, qu'on connait bien, maintenant, depuis 1998) ou carrément les argentins avec un Messi qui finit en beauté, son histoire en équipe nationale.
Bref, rien d'insurmontable pour les bleus, mais il faudra avoir ENVIE de GAGNER!!! ces DEUX foutus matches!
VIVE LA FRANCE! allez les bleus !
si la France perd, cette coupe du monde sera merdique
Si la France gagne, cette coupe du monde sera un succès de bout en bout! lol