[supprimé] Kruiss38 Merci de corriger mes fautes de frappe, si vous êtes à un espace près.. Il ne s'agit pas d'un espace qui forme nuance, mon cher. Quoique et quoi que. Mais c'est sans doute trop vous demander.
Kruiss38 [supprimé] Quoi qu'il en coûte, la pointure. Un peu de lecture sur le quoiqu'il en coûte du ministère de l'économie : https://www.tresor.economie.gouv.fr/Articles/2021/02/22/quoiqu-il-en-coute-c-est-combien
[supprimé] Kruiss38 Un peu de lecture que le quoiqu'il en coûte du ministère de l'économie : Et l'imbécile s'enfonce toujours dans la vase en creusant. Bien qu'il en coûte ou quelle que soit la somme qu'il en coûte. Mais on l'a déjà évoqué, c'est trop compliqué pour vous, ces nuances.
[supprimé] zenon les baleines de soutiens-gorge. M'est avis que vous n'avez pas vu les deux depuis longtemps.
zenon [supprimé] Bonjour, Mettez votre avis au vestiaire et ensuite faîtes biller le parquet. Cordialement.
Kruiss38 [supprimé] J'ai parfaitement compris mais on trouve toutes les orthographes sur cette expression qui n'existe dans aucun dictionnaire, Car inventée par Ben Bernanke, puis reprise par Mario Draghi, et enfin par Macron qui bien que venant de la finance, n'a pas compris que la France n'est pas une banque centrale.
Kruiss38 [supprimé] Le sujet est la coupe du monde au Qatar, à côté des polémiques..... et non pas "vos polémiques".
Kruiss38 [supprimé] Mais qu'Est-ce qu'il raconte... [supprimé] C'est vous à droite ?. Le 3ème à avoir mis à son compte cette expression "quoi qu'il en coûte", c'est Macron, le second c'était Draghi. Le premier à l'avoir utilisé était Ben Bernanke, Mais vous ne connaissez que le dernier. mais vous avez sans doute une excuse, vous n'étiez pas né.. https://www.swisslife-am.com/fr/home/hub/central_banks.html
[supprimé] Kruiss38 Le sujet est la coupe du monde au Qatar, à côté des polémiques..... et non pas "vos polémiques". Les sujets sont à mes ordres, par définition. Et quand je plume un dindon, je le fais jusqu'au bout.
[supprimé] Tel que soit un bienfait, et quoi qu'il en coûte, lorsqu'on l'a reçu à ce titre, on est obligé de s'en revancher. Ben Bernanke, marquis de Vauvenargues. 1732 Sans leurs sous-doués, les forums seraient d'un triste.
Kruiss38 [supprimé] Sans ses sous-doués, les forums seraient d'un triste. 0/20. Quand vous m'arriverez à la cheville, vous pourrez lécher mes semelles..
[supprimé] Kruiss38 Ce n'est pas de votre niveau culturel Oui hein. Je vous ai pourtant conseillé : restez à votre place et subissez en silence.
[supprimé] C'est vous à droite ?. Effectivement, ça n'a pas dû être facile. Et vous avez compensé par le travail ?
zenon Kruiss38 Bonjour, Ce lien sur la toile est intéressant. On apprend que la méthode des banquiers centraux c'est de retourner sa veste. Mais pas de baisser le pantalon. Cordialement.
Kruiss38 zenon On apprend que la méthode des banquiers centraux c'est de retourner sa veste. Mais pas de baisser le pantalon. Et Draghi a fini par tirer sa révérence en Italie, sans doute un peu honteux de son passé de "Colombe" , à la tête de la BCE, avec ses fameux taux négatifs.... C. Lagarde s'est voulue aussi "colombe" que Mario Draghi, ne sachant tenir le rôle de "faucon", qu'elle aurait du jouer en temps et en heure face à l'inflation.
zenon Kruiss38 Bonjour, Le fait est que le niveau réel de l'inflation était sous-estimé par rapport à son calcul officiel. Ces achats de dettes souveraines auraient du cesser environ cinq années avant la crise covid. Cinq années pendant lesquels ces taux zéro ou négatifs ont été maintenus pour ne pas froisser les fonds d'investissements. Et ce malgré les avertissements des pays dits frugaux. Si Mad. Largarde voulait une inflation à 2 % environ il suffisait d'augmenter légèrement les salaires. Mais ça un banquier central il ne comprends pas car ce n'est pas un attribut de la monnaie. Cordialement.