hubert [supprimé] Fichtre Vous ne me lisez pas, obnubilé par votre narcissisme permanent, je suis addict au triple cask des highlands, et donc le pernod, sous-marque de ricard, c'est pour vous et des gugusses comme les chevaliers du fiel, tout à fait dignes de votre univers habituel ras la casquette ! Suffit de découvrir votre gentille prose de demeuré bourré, hélas ! Vous déshonorez cette tribune, après l'avoir sali par vos propos indignes et haineux ! Consciemment (de surcroit) hub'
Kruiss38 zenon Les Européens ont pris un coup de vieux comparés aux Qataris. Les restrictions écologiques d'un côté l'abondance de l'autre. Avec 200 milliards de budget, le quoiqu'il en coute du Qatar, ne sera pas celui des J.O. en 2024. Alors que les parisiens devront s'acquitter d'une taxe foncière doublée à partir de 2023. Le Qatar met en place un avion-navette toutes les 10 minutes pour transporter les supporters qui n'ont pas de chambre d'hôtel à Doha. En France la CGT s'occupera des transports..
[supprimé] Kruiss38 le quoiqu'il en coute Quoi qu'il en coûte, la pointure. On n'apprend pas le franchouille au pays des fromages fades ?
zenon Kruiss38 Bonjour, De toutes façons si on ne râle pas sur le Qatar on peut râler sur les baleines de soutiens-gorge. Cordialement.
Kruiss38 [supprimé] Quoi qu'il en coûte, la pointure. Un peu de lecture sur le quoiqu'il en coûte du ministère de l'économie : https://www.tresor.economie.gouv.fr/Articles/2021/02/22/quoiqu-il-en-coute-c-est-combien
[supprimé] Kruiss38 Merci de corriger mes fautes de frappe, si vous êtes à un espace près.. Il ne s'agit pas d'un espace qui forme nuance, mon cher. Quoique et quoi que. Mais c'est sans doute trop vous demander.
[supprimé] zenon les baleines de soutiens-gorge. M'est avis que vous n'avez pas vu les deux depuis longtemps.
[supprimé] Kruiss38 Un peu de lecture que le quoiqu'il en coûte du ministère de l'économie : Et l'imbécile s'enfonce toujours dans la vase en creusant. Bien qu'il en coûte ou quelle que soit la somme qu'il en coûte. Mais on l'a déjà évoqué, c'est trop compliqué pour vous, ces nuances.
zenon [supprimé] Bonjour, Mettez votre avis au vestiaire et ensuite faîtes biller le parquet. Cordialement.
Kruiss38 [supprimé] J'ai parfaitement compris mais on trouve toutes les orthographes sur cette expression qui n'existe dans aucun dictionnaire, Car inventée par Ben Bernanke, puis reprise par Mario Draghi, et enfin par Macron qui bien que venant de la finance, n'a pas compris que la France n'est pas une banque centrale.
Kruiss38 [supprimé] Le sujet est la coupe du monde au Qatar, à côté des polémiques..... et non pas "vos polémiques".
Kruiss38 [supprimé] Mais qu'Est-ce qu'il raconte... [supprimé] C'est vous à droite ?. Le 3ème à avoir mis à son compte cette expression "quoi qu'il en coûte", c'est Macron, le second c'était Draghi. Le premier à l'avoir utilisé était Ben Bernanke, Mais vous ne connaissez que le dernier. mais vous avez sans doute une excuse, vous n'étiez pas né.. https://www.swisslife-am.com/fr/home/hub/central_banks.html
[supprimé] Kruiss38 Le sujet est la coupe du monde au Qatar, à côté des polémiques..... et non pas "vos polémiques". Les sujets sont à mes ordres, par définition. Et quand je plume un dindon, je le fais jusqu'au bout.
[supprimé] Tel que soit un bienfait, et quoi qu'il en coûte, lorsqu'on l'a reçu à ce titre, on est obligé de s'en revancher. Ben Bernanke, marquis de Vauvenargues. 1732 Sans leurs sous-doués, les forums seraient d'un triste.
Kruiss38 [supprimé] Sans ses sous-doués, les forums seraient d'un triste. 0/20. Quand vous m'arriverez à la cheville, vous pourrez lécher mes semelles..
[supprimé] Kruiss38 Ce n'est pas de votre niveau culturel Oui hein. Je vous ai pourtant conseillé : restez à votre place et subissez en silence.
[supprimé] C'est vous à droite ?. Effectivement, ça n'a pas dû être facile. Et vous avez compensé par le travail ?