Just 57/43 pour le oui, ça mérite que l'on prenne en considération cette demande même si la modération est contre. Cela peut être un espace de discussion où il n'y a pas de thème précis.
justazigoto-undeplus Just on prenne en considération cette demande même si la modération est contre Comment ça se passe d'habitude aux élections ? (sauf bien entendu, quand on a le pas le résultat qu'on veut obtenir)
[supprimé] Le ratio serait bien plus élevé si avec un peu d'élégance et de hauteur le juge et son petit greffier n'avaient pris part au délibéré qui précède la proposition de loi. Le droit d'amendement appartient au peuple.
[supprimé] Et ceci dit, que le lapin veuille interdire la chasse, ce n'est pas fondamentalement surprenant. Un aixois célèbre se plaisait ainsi à rappeler : ceux qui craignent les hommes aiment les lois.
Mon-gros-doigt Un Elon Musk serait devenu administrateur sur Fopo, c'est nouveau, ça vient de sortir !
justazigoto-undeplus Mon-gros-doigt Elon Musk serait devenu administrateur sur Fopo ça nous changera un peu de Rokhaya Diallo
James Mon-gros-doigt Tout à fait, il a postulé, et après discussion, il a été pris à l'essai. Il a beaucoup à apprendre ici.
Nymo AbbeTyse En arriver à se battre avec les armes est une défaite de l'esprit. C'est une citation? On dirait la suite du match entre glaive et verbe
zenon AbbeTyse En arriver à se battre avec les armes est une défaite de l'esprit Bonjour, Faudra dire cela à Zelensky.
marge- Je suis pour. C'est vrai que je n'interviens jamais ou presque sur ce forum, toutefois cependant néanmoins, je le lis. Alors j'ai le droit de donner mon avis.