Just

C'est un des biais de Macron, les grandes gueules ne veulent pas rouler pour lui.

De plus, les sites de discussions sont tous pris d'assaut par ceux qui ont un besoin gigantesque de hurler sans arrêt.

Chez les macroniens, ça gueule pas, ça manifeste pas. Ca pense en silence. (sauf exception-anomalie)

On ne trouvera jamais un forum, qui soit la photo parfaite d'un résultat électoral, je ne crois pas.

• [supprimé]

• Modifié

[supprimé]

Quels sont les axes selon lesquels vous souhaitez que le Fopo évolue ?

Tu reprends les mêmes propositions mais en mettant l'inverse et tu auras l'approbation de la grande majorité des intervenants

Pour ma part je pense que le Fopo est à l'image de la société, c'est à dire qu'il a besoin de fermeté dans l'application des règles et de justice plutôt que du laxisme systématiquement proposé comme mauvaise solution.

Comme cité sur l'autre fil par gregor-s, la partialité de CC était navrante et démotivante pour beaucoup; il aura fait du mal à Fopo.
Ceci dit, il est dommage qu'il n'ai pas lancé un "Miaouh d'amour" en partant et j'espère qu'il va bien.

Autre point négatif de mon point de vue , mais aussi cité sur l'autre poste, c'est la position de parents modernes adoptée vis à vis du toutou de Macron (qui n'a même pas été capable de transcrire le nom exact du cabot de l'Elysée) avec beaucoup d'avertissements/menaces et peu de sanctions.
Sur le fond, je ne le lis plus tant le "moi, je, moi, je, moi, je" est gonflant et que son agressivité systématique est déplacée. Lui aussi aura beaucoup fait de mal à Fopo.
Je pense que son retour est certainement une erreur car je n'ai aucun optimisme quant à son éventuelle remise en cause. L'avenir, proche, nous le dira et si les sanctions tombent justement, l'intermède du retour sera vite oublié...enfin, ce n'est que mon point de vue!

• [supprimé]

Just La logique voudrait qu'il y' ait à peu près autant de personnes plutôt pro Macron,

Oui enfin, c'est TA logique.

Just les plus acharnés se trouvent dans le second camp et ont un avis sur tout.

Et toi alors, tu as un avis sur rien peut-être !

• Just a répondu à ça.
      • [supprimé]

• Modifié

white-widow-power Le problème étant le cumul des complots. Un antivax ne sera jamais team Ukraine, un provax jamais anti-rapports du GIEC, etc..

Trop drôle. Le complotiste est pro-russe ou du moins n'a pas la vision manichéenne de la guerre imposée par nos medias, il est méfiant vis à vis du vaccin ARN messager et des rapports du GIEC.
      Finalement, le complotiste est celui qui utilise ses neurones.
      Si tu as une autre définition du complotisme, donne-là. Parce que là, tu nous sers du gloubi boulga.

non, le complotiste est pro poutine! Pas pro russe.
      Il y a d'ailleurs beaucoup de russes opposés à cette guerre. Mais soit ils sont exilés, soit silencieux.

Il faut cesser d'humilier la Russie.
      Ce n'est pas la Russie qui a envahi l'Ukraine. Mais un homme, excité par sa frange nationaliste.

Bah ils sont passés du servage au bolchévisme sans passer par la case "démocratie".
        Déshumanisés.

• Nymo a répondu à ça.

white-widow-power

Il y a eu des tentatives de démocratie.

Mais des tchétchènes armés et commandités se promenaient sur les ponts de la Moscva

sangtriste la partialité de CC était navrante

Je n'ai pas spécialement remarqué. Sans doute était je du bon côté mais il n'avait rien d'un tortionnaire à mon humble avis.

• [supprimé]

Nymo on, le complotiste est pro poutine! Pas pro russe.
            Il y a d'ailleurs beaucoup de russes opposés à cette guerre. Mais soit ils sont exilés, soit silencieux.

Il faut cesser d'humilier la Russie.
            Ce n'est pas la Russie qui a envahi l'Ukraine. Mais un homme, excité par sa frange nationaliste.

Ce n'est pas le sujet du topic (outre que ce que tu dis est faux)

• Nymo a répondu à ça.

sangtriste Autre point négatif de mon point de vue , mais aussi cité sur l'autre poste, c'est la position de parents modernes adoptée vis à vis du toutou de Macron

voilà le genre de connerie qu'on aime voir être modérée rapidement.
              Mais on va rester blanche colombe, pour cette fois

• [supprimé]

• Modifié

Nymo voilà le genre de connerie qu'on aime voir être modérée rapidement.

Tu prends trop les choses à coeur, t'es en mode virtuel, là. Relax ! ;-)

• Nymo a répondu à ça.

[supprimé] Non, sachant que la France était divisée en deux lors des élections, et encore, je vous fait cadeau des quelques pourcents que votre pouliche avait de retard.

Nymo voilà le genre de connerie qu'on aime voir être modérée rapidement.

Si on doit modérer toutes les piques envers les politiques préférés de chacun, c'est mort, c'est un biais qu'on doit tolérer.

Tu crois que Mélenchon est épargné ici ? 😉

• Nymo a répondu à ça.

Pour se mettre dessus, c'était mon sujet, merci.

Vulgarités: pas la peine d'être raide comme la justice. Il faut voir le contexte. Je crois que je me suis fait modérer le mot "chiottes" une fois.

Forme des exposés: rien à dire.

Trolls: je crois qu'on est bon.

Interventionnisme: oui, c'est clairement trop.

Floodeurs: je n'ai rien à dire non plus.

Après, je dis tout cela à titre purement indicatif et pour être serviable, j'ai déjà donné mon avis sur l'ensemble.

[supprimé] Tu prends trop les choses à coeur, t'es en mode virtuel, là. Relax ! ;-)

mon pseudo est plus vieux que le labrador! faut pas pousser!

tieumz Si on doit modérer toutes les piques envers les politiques préférés de chacun, c'est mort, c'est un biais qu'on doit tolérer.

Tu es gentil, mais c'est moi, qu'il appelle "toutou".
                    Hé! j'ai dit que j'étais blanche colombe. Faut quoi de plus?

Nymo mais c'est moi, qu'il appelle "toutou".

excuse, j'ai lu en diagonale