Pour ma part je pense que le Fopo est à l'image de la société, c'est à dire qu'il a besoin de fermeté dans l'application des règles et de justice plutôt que du laxisme systématiquement proposé comme mauvaise solution.
Comme cité sur l'autre fil par gregor-s, la partialité de CC était navrante et démotivante pour beaucoup; il aura fait du mal à Fopo.
Ceci dit, il est dommage qu'il n'ai pas lancé un "Miaouh d'amour" en partant et j'espère qu'il va bien.
Autre point négatif de mon point de vue , mais aussi cité sur l'autre poste, c'est la position de parents modernes adoptée vis à vis du toutou de Macron (qui n'a même pas été capable de transcrire le nom exact du cabot de l'Elysée) avec beaucoup d'avertissements/menaces et peu de sanctions.
Sur le fond, je ne le lis plus tant le "moi, je, moi, je, moi, je" est gonflant et que son agressivité systématique est déplacée. Lui aussi aura beaucoup fait de mal à Fopo.
Je pense que son retour est certainement une erreur car je n'ai aucun optimisme quant à son éventuelle remise en cause. L'avenir, proche, nous le dira et si les sanctions tombent justement, l'intermède du retour sera vite oublié...enfin, ce n'est que mon point de vue!