• [supprimé]

La gourde cherche un peu de lumière.
Retour en cuisine, j'ai dit.

• [supprimé]

Just Très bien, attendons de voir ce qu'en pense nos modérateurs.

On a trois ou quatre cas sur ce forum qui ouvrent un sujet chaque fois qu'un truc transite par ce qui leur tient de cortex.
    En général on ne comprend rien au titre, lequel est orné de plusieurs coquilles.

Soit on dégage de suite, soit c'est le temps qui s'en charge.
    Moi, ce qui m'agresse c'est surtout de lire des titres ineptes rédigés dans une sorte de sanscrit. Je ne trouve pas ça très vendeur, pour Fopo.

• [supprimé]

• Modifié

katou Et tu trouves cela sérieux ?

Je suis très sérieux quand j'écris que vous êtes une gourde, que vous avez passé votre vie de femme, de mère et d'épouse sur ce machin à tromper votre ennui, et uniquement lui, en retissant le suaire de Turin ou en mamourant des toros virtuels.
    On en trouve souvent des comme vous sur les forums mais en général elles finissent par trouver un mec qui les extirpe durant un laps de temps plus ou moins conséquent du clavier. Ben vous, non. C'est par la touche entrée que vous trouvez l'orgasme. C'est le seul aspect de vous qui peut intriguer, en fait.

Autre question ?

[supprimé] Autre question ?

Contrairement à toi je n'ai jamais cherché à être admin, à prendre la direction de ce forum. Cela faisait des années que tu voulais ce privilège. Maintenant tu as réalisé ce rêve.

• [supprimé]

• Modifié

Quand je serai grand, je gèrerai un bouge virtuel de quinze cons où les seules gonzesses qui y végètent encore ont fait quatre fois le tour du cadran.
      Voilà ce que j'ai écrit dans la petite boîte en alu au sommet du Brec, le jour où j'ai enfin rejoint le ciel par la force de mes gambettes.
      Complètement allumée.

[supprimé]

Tu n'es pas admin de ce forum ? Personne ne te l'a imposé, tu l'as voulu.

tieumz
        Un post plein de vérités. Le forum y gagnerait à te retrouver dans tes anciennces fonctions.

katou il n'y a que cela de vraiment sérieux te concernant.

...et la corrida.

katou La cuisine, c'est plus sérieux que Fopo où la tambouille est souvent de mauvais goût.

Just La cuisine, c'est plus sérieux que Fopo où la tambouille est souvent de mauvais goût.

J'aime bien la tambouille fopoique. Ce qui n'a pas bon goût, je le laisse.

bianchi51

Le forum a surtout besoin d’avoir des participants actifs je pense

• Nymo a répondu à ça.
              • [supprimé]

Le forum a besoin d'évoluer. L'activité des membres en dépendra.

[supprimé] En grandissant sur Fopo, j'ai perdu mon innocence mais j'ai gagné des poils.

Ca pousse sur une statue?
              :-)

A propos de révolution du Fopo, serait ce une bonne idée, d'avoir une rubrique sans modération? (autre que pour les propos ouvertement racistes ou apologies de crimes, etc...)

Parfois, l'autocensure fait monter la température inutilement (je ne parle pas que pour mon cas ...)

tieumz

tieumz Le forum a surtout besoin d’avoir des participants actifs je pense

Même si les macronistes se font très rares sur les plateformes de discussion , ce FOPO peut quand même gagner en équilibre.

Les penchants du complotistes sont sur représentés ici. Ca rend ce lieu un peu déconnecté de la vraie température du pays.

Dans la "vraie vie", il n'y a pas autant d'anti vax, ni de "election deniers".

Un pauvre neuneu, qui va venir défendre Macron et la raison légaliste ici, risque fort de se prendre un mur en moins d'une minute.

• [supprimé]

Nymo d'avoir une rubrique sans modération?

Je le répète, je plaide désormais pour un forum moins aseptisé.
                  Mais nous ne tolèrerons jamais les atteintes à la loi.

• Nymo a répondu à ça.

Nymo Un pauvre neuneu, qui va venir défendre Macron et la raison légaliste ici, risque fort de se prendre un mur en moins d'une minute.

Macron n’est malheureusement élu que part des gens qui peinent à ouvrir leur boîte mail sans leur petits-enfants, tu te doutes que c’est compliqué pour eux de venir militer ici 😁

Le reste carbure à la coke, au champagne et au cours de bourse, ça laisse peu de place pour défendre le patron également.

Plus sérieusement, la pluralité ici est moins déconnante qu’il n’y parait, si on regarde bien, avec un panel aussi léger, on a quand même pas mal de tendances représentées.

• Nymo a répondu à ça.

tieumz Macron n’est malheureusement élu que part des gens qui peinent à ouvrir leur boîte mail sans leur petits-enfants

Hahaha!! très bon!! 🙂

Mais c'est quand même abusé!
                      En 2017, il y avait aussi des jeunes!
                      (bon ok, Fillon avait aussi sa petite troupe juvénile, mais ils étaient encore plus bizarres que les macronistes)

• [supprimé]

Ici on cause forum.

[supprimé] Je le répète, je plaide désormais pour un forum moins aseptisé.
                      Mais nous ne tolèrerons jamais les atteintes à la loi.

Que les échanges soient cadrés, c'est indispensable, je pense, nous avons des soldats du clavier, trop penchés vers l'outrance.

Mais juste une rubrique sans modération, à base de règlements de comptes etc.. (il me semble que ça a déjà existé sur FOPO, et je n'invente rien, ça existe sur d'autres forums, c'est comme un sas de décompression voire de décompensation!!)