- Modifié
Nombre d'intervenant(e)s ont (tré)passé sous les fourches caudines de l'antique modé, lors des Grandes Purges.
Me demande ce qu'ils sont devenus.
Nombre d'intervenant(e)s ont (tré)passé sous les fourches caudines de l'antique modé, lors des Grandes Purges.
Me demande ce qu'ils sont devenus.
white-widow-power Il faut dire que ce n'est pas facile de contrôler avec un décamètre.
tieumz De ma petite expérience des forums, le foisonnement de sujets même redondants, aura plutôt tendance à motiver quelques lecteurs à se lancer.
Personnellement, je n'y croit pas une seconde. A une époque, chacun voulait crée son topic sur le même thème et croyant avoir des droits sur celui-ci. Je pense, au contraire que cela participerait à une dispersion des idées et des intervenants, lassé de devoir parcourir plusieurs topics pour lire la même chose.
A une époque, 2 topics sur 3 contenaient "Islam" dans son titre.
Edit : je viens de compter les topics "anti-Islam", 12 sur les 50 premiers de liste.
Un quart. On progresse.
white-widow-power Il est toujours plus facile d'imaginer que de constater.
white-widow-power Comme quoi, les thérapies comportementales donnent quand même des résultats.
Just ici on cause du forum.
BIS.
white-widow-power Nombre d'intervenant(e)s ont (tré)passé sous les fourches caudines de l'antique modé, lors des Grandes Purges.
Tu parles desquelles?
Il y a un truc qui pêche, c'est la fonction recherche.
Mais je passe par Google et ça se passe bien.
En premier lieu celle qui amena à la refonte graphique du site, je rejoins l'avis de certains. Jamais été fan.
Je parle de forumeurs historiques, des Emain, Lucide, Cemab, Sarkonaute etc...
Même les crypto-admins je suis curieux de savoir s'ils passent de temps en temps ici.
Je suis arrivé toute fin 2007 et j'étais un novice à l'époque. Putain, 15 ans déjà...
On ne va pas pouvoir changer d'hébergeur. Ouraios l'a choisi pour des raisons économiques je pense.
Moi aussi je préférais largement l'ancienne mouture.
white-widow-power Je suis arrivé toute fin 2007 et j'étais un novice à l'époque. Putain, 15 ans déjà.
Moi j'étais imberbe et puceau lors de ma première connexion.
En grandissant sur Fopo, j'ai perdu mon innocence mais j'ai gagné des poils.
Just Personnellement, je n'y croit pas une seconde. A une époque, chacun voulait crée son topic sur le même thème et croyant avoir des droits sur celui-ci. Je pense, au contraire que cela participerait à une dispersion des idées et des intervenants, lassé de devoir parcourir plusieurs topics pour lire la même chose.
Je vois bien les conséquences de ce genre de gestion, mais quand vous regardez les forums actifs voire très actifs, les topics sur le même thème sont légions, certains prennent, d'autres s'enfoncent dans l'oubli, mais peu importe, c'est un détail.
[supprimé] On parle sérieusement là.
Tu plaisantes, j'espère. Avec ton défoulement sur fil, rien n'est sérieux. D'ailleurs tu es le premier qui ne prends personne ou presque au sérieux en les traitant de menteurs et autres joyeusetés. Ton rêve d'être admin/modérateur sur la fopo s'est réalisé, il n'y a que cela de vraiment sérieux te concernant.
La gourde cherche un peu de lumière.
Retour en cuisine, j'ai dit.
[supprimé] Retour en cuisine, j'ai dit.
Et tu trouves cela sérieux ?
Just Très bien, attendons de voir ce qu'en pense nos modérateurs.
On a trois ou quatre cas sur ce forum qui ouvrent un sujet chaque fois qu'un truc transite par ce qui leur tient de cortex.
En général on ne comprend rien au titre, lequel est orné de plusieurs coquilles.
Soit on dégage de suite, soit c'est le temps qui s'en charge.
Moi, ce qui m'agresse c'est surtout de lire des titres ineptes rédigés dans une sorte de sanscrit. Je ne trouve pas ça très vendeur, pour Fopo.