[supprimé]
- Modifié
hubert A votre (ta) santé
Recherche de connivence : illusoire. Je ne trinque pas avec la valetaille.
La seule issue : la fuite honteuse, les bobards dans la besace.
Goudron et plumes, aucune amnistie pour les toquards.
hubert A votre (ta) santé
Recherche de connivence : illusoire. Je ne trinque pas avec la valetaille.
La seule issue : la fuite honteuse, les bobards dans la besace.
Goudron et plumes, aucune amnistie pour les toquards.
af90 une sorte de substitut au bistrot
Je plaide coupable : mes posts sont à 95% empreints d'alcool.
white-widow-power Je ne m'explique pas ces dons de clairvoyance.
Les mêmes gus qui vous expliquent ce qui se trame dans la tête des Poutine et autres tout en étant incapables de faire la différence entre un chien de talus du 46 et Giacomo Casanova di Venezia.
[supprimé]
Crévindiou
Morbleu
T'es vraiment un enculé, au sens propre, puisque tu t'es essuyé avant, une queue, faut qu'elle reste propre, avant de s'astiquer sur la prostate, doux Jésus !
La confrérie des macronistes, au sens pas propre, cette fois.... (salut l'artiste)
Honteusement
hub'
hubert T'es vraiment un enculé, au sens propre, puisque tu t'es essuyé avant, une queue, faut qu'elle reste propre, avant de s'astiquer sur la prostate, doux Jésus !
Quand je vous dis que jamais il n'aurait résisté plus de trois semaines.
En fait j'étais même plutôt optimiste sur la durée de vie du valet de pied. Trois jours auraient suffi.
Voilà, vous avez désormais le vrai en ligne. Celui qui s'étonne qu'on le maintienne dans une condition de larbin sous contrôle étroit. Le phynancier de haut vol est mort ce jour, avant même d'avoir existé.
On dit quoi ?
J'ai voté oui mais en vrai ne saurais où aller étancher ma soif.
L'on peut voir cela comme une catharsis, bien maigre (mes interventions sont débiles) mais je suis quand même content
malgré tout de trouver en Fopo un point de chute et m'y réfugier pour relativiser.
[supprimé]
Carabistouille
On dit rien, l'intello, on reste coi, quoi, on (mézigue) remercie le Ciel d'avoir croisé la route d'un tel Phénix !
Mais, blague à part, j'adore !
Amoureusement (j'en tombe de Q)
hub' the best (of the world)
white-widow-power Fopo un refuge, un point de chute.
Comme une vieille putain qu'on visite une fois le mois. On bande mou, ça sent le moisi, il fait froid dans la douche qui précède le retour au monde lumineux, elle vous fait les poches pendant que l'eau coule, mais pourtant on y retourne.
Dark side of the moon.
hubert hub'
Bon il suffit, le troll.
Après démontage méthodique, je changeais toujours de jouet.
white-widow-power Aaah oui, quand même...
Mike, c'était plus un étonnement par rapport à ce que disait la katounette, ça n'était pas sa plume. Par contre je n'avais pas reconnu Haa. D'un autre côté, je n'ai jamais bien compris ces changements de pseudos des uns et des autres, comme s'il y avait un intérêt à se cacher en étant déjà anonyme.
Tain, le Haa il est pourtant aussi discret qu'un hééron cendré dans un salon de thé.
En général, au bout de deux posts je savais.
Mais en toute honnêteté il me le rendait bien.
[supprimé] Crévindiou
Le ridicule ne tue plus, pauvre merde !
A troll, troll et demi, arrête ton cirque, de grâce !
Amicalement (lol)
hub'
Les premiers temps, j'ai rencontré des difficultés à cerner le personnage, mais uniquement du fait que je ne pouvais imaginer Morok' admin. Pourtant, cet aveuglement manifeste se heurtait implacablement à la stylistique reconnaissable
entre mille. Je dois admettre que ce doute m'est douloureux encore maintenant, m'estimant plutôt observateur.
" hub"
On ne peut pas faire plus explicite.
Pour ceux qui ne comprenaient pas pourquoi il faut des gendarmes, j'ai souhaité que la démonstration soit donnée par l'expérience. Démarche aristotélicienne.
Bon évidemment, pour ce faire nous aurons consommé du tout venant. Mais ce ne fut pas inutile.
[supprimé] Tain, le Haa il est pourtant aussi discret qu'un héron cendré dans un salon de thé.
C'est le fait que nous nous soyons accrochés très rapidement qui m'a fait penser à une vieille connaissance, mais pas à lui avec qui j'avais plutôt des relations normales, même si de temps à autre on se mettait une petite avoinée. Comme nous le faisons tous plus ou moins ici ; et plutôt moins que plus, la bonne intelligence faisant qu'on n'insiste pas trop, en général.
Il se peut aussi que trop préoccupé par ta prose tu lises mal celle qui t'est opposée.
C'est la fébrilité du débutant.
Non, j'ai mieux à faire que résoudre des énigmes virtuelles ou sombrer dans l'opposition souvent superficielle et vaine.
Ben oui, il est des hommes qui n'appartiennent en toute exclusivité qu'à leur destinée. En cela ils se détachent de nous, futiles par nature.
Kundera a d'ailleurs écrit pour les cristalliser. Mais tu as dû recevoir le texte en primauté.
Bonjour,
Le problème de ce forum c'est MLH.