Alors ça y est?
Oubliée la petite Lola, violée et trucidée par une algérienne OQTF?
qui poussa Bardella à tweeter #Lola, après les félicitations de Macron pour le ballon d'or Benzema?
Il faut dire que la rubrique faits divers est très riche, rien qu'en crimes commis sur jeunes enfants, ados, fillettes, etc...
Les crimes de pédophilies découverts au sein de l'Eglise, font relativement peu de bruits, chez nos chers députés FN.
Moralité, on aura toujours une bonne grosse partie de gens détraqués en France, et jusqu'à preuve du contraire, les crimes pédophiles, meurtres sur enfants, ne sont pas une spécialité des étrangers qui devraient quitter notre territoire.
Dire ça, ça ne veut pas dire qu'on applaudit un crime pédophile lorsque celui ci est commis par un maghrébin.
Mais ce que je trouve énervant, c'est qu'on veuille monter le faits divers Lola en épingle, pour appuyer sur cette faillite de l'Etat quant aux reconductions aux frontières.
De plus, voir, ou lire, que tout serait de la faute du gouvernement, alors que ce sujet est aussi vieux que l'arrivée de la bien pensance en France (c'est à dire, l'âge de Macron) je trouve ça assez malhonnête intellectuellement.
Les phénomènes migratoires ne font que s'accélérer.
Les arrivages de migrants dans des situations catastrophiques (60 types dans un canot pneumatique) sont permanents.
Les Etats de Droit, sont tous impuissants, pour passer outre tous les recours juridiques déployés, par ceux qui devraient rentrer chez eux
Pour aboutir à des solutions sur ces problématiques, il faudrait annuler l'esprit de l'Etat de droit.
A partir du moment ou un OQTF, a 14 recours à sa disposition et une armée d'avocats spécialisés en annulation d'OQTF, en plus de pays émetteurs qui ne veulent absolument pas reprendre leur petit criminel, je ne vois aucune force politique capable de faire des miracles, à moins de claquer la porte partout et de vivre à la nord coréenne.