paulau On peut peut-être estimer que les attentats à la bombe d’hier ont été remplacés par des attaques au couteau qui sont en effet de plus en plus nombreuses. Il faut se souvenir que l’organisation terroriste daesh a incité durant des années à tuer des européens et notamment des Français de n’importe quelle manière. Je crois que daesh conseillait même de prendre du captagon , drogue qui procure un sentiment d’invincibilité et d’euphorie, ce qui expliquerait les propos souvent incohérents tenus parfois par ces criminels après leurs forfaits. "L' intifada des couteaux ", déclenchée en Israël a pu aussi avoir un effet d' entraînement sur notre territoire.
[supprimé] paulau Je crois que daesh conseillait même de prendre du captagon , drogue qui procure un sentiment d’invincibilité et d’euphori Macron a peut-être suivi les conseil de daesh 🙂
katou paulau daesh conseillait même de prendre du captagon , drogue qui procure un sentiment d’invincibilité et d’euphorie Les terroristes du 11 septembre, du 13 novembre etc. s'étaient drogués. L'état islamique, al qaida et autres terrorismes islamiques prônent de se droguer avant d'attaquer.
filochard AFFAIRE LOLA : LE DOCU DE LA HONTE (Debunkage, mytho, fact check) A voir, excellente vidéo, vraiment. Le décorticage implacable d'une émission de propagande et d'endoctrinement du service publique, payé avec nos impôts donc. Je découvre ce George. Il est très bien ce petit jeune !
Jiminy [supprimé] Nous ne l'avons toujours pas vendue comme esclave à un qatari ou un saoudien? Ce serait pourtant une bonne solution pour ce genre de "personne".