[supprimé] tu dois forcément regarder toutes ses vidéos,
Puisqu'il faut encore parler du Moreau.
Les dernières vidéos que j'ai osé regarder partiellement, c'est celles ou le mec nous parlait de la supériorité totale aérienne de l'armée de Poutine.
Point... final, pour ce qui me concerne avec ce pauvre type.
Sur les communiqués de notre ministère, là aussi, nous en avons déjà parlé.
Ils en font le minimum, c'est laconique.
EN cela, ils se différencient de la branche britannique et américaine.
Et surtout, il y a toujours ce pasodoble, avec la Russie.
Je pense que "il ne faut pas humilier la Russie", reste une prérogative dans la ligne de Macron.
Je rejoins parfaitement les options prises par Macron.
Je regrette juste que Poutine se soit ouvertement foutu de sa gueule et qu'il soit allé au bout de son délire sans tenir compte de la porte laissée ouverte par Paris.
Sinon, j'ai parfaitement conscience que Macron est moqué, par les russes, par Zelensky, par ses alliés et aussi par les opposants en France.
Mais c'est comme ça, je suppose que macron commence à y être habitué.
Pour conclure, oui Jean, tu es extra ordinaire, ton objectivité est devenue légendaire, depuis le début de l'invasion et tu as cette formidable capacité à diversifier tes sources, chose que nul autre ne saurait faire.
Hihihi... je repense... à tout le paquet de moments ou nous avons gracieusement échangé sur le thème Ukraine.
Quelque part, je trouve carrément ahurissant le degré d'éloignement et d'opposition qui "nous " habite.
A ma décharge, j'ai maintes fois tenté de bâtir un no attack land, mais rien n'y fit.
Pour la paix, et parce que Pâques se rapproche, je ne vais pas lister tous les qualificatifs que j'ai eus le bonheur de recevoir au cours de ces échanges.