Just Renseignez-vous donc sur la doctrine de la guerre juste avant de raconter n'importe quoi. L'avocat du diable ? Quel diable ? Le diable c'est l'OTAN sous commandement américain ! Cracher sur ma patrie ? Sachez qu'un patriote ne crache pas sur sa patrie, il combat contre les traîtres et les vassaux pro-américains qui veulent nous entraîner dans leurs guerres insensées. Par contre, vous, qui prenez le côté américain en défendant leurs intérêts au détriment des intérêts de la France, fait plus que cracher sur sa Patrie. Vous pensez peut être que la liberté d'expression existe en France ?

Moins d'un Russe sur dix (9%) se rend à la messe une fois par mois. Alors les valeurs chrétiennes...

    Just Elle a bon dos la Russie, c'est ça parlons de la corruption.

    C'est mieux en France, hein ? En France, les politiciens ont inventé un système de corruption blanche qui ne dit pas son nom et qui s'appelle PPP, Partenariat Public Privée. Sous ce sigle se cachent les pires spoliations du peuple français par ses politiciens. Il s'agit notamment de privatiser sans le dire les services publics, qu'on donne à des entreprises amies où vont être recyclés tous les politiciens lorsqu'ils ne sont plus ministres ou députés.

    L'exemple le plus flagrant est celui de la compagnie VEOLIA ex VIVENDI qui est désormais présent dans tous les secteurs de la naissance aux pompes funèbres et dans toutes les villes françaises. Elle agit en situation de monopole privé pour gérer les services de transport en commun, la voirie, les eaux et même désormais les universités.

      • [supprimé]

      Just Es ce que voler et tuer son voisin fait partie des valeurs chrétiennes ?

      L'Histoire a démontré depuis des siècles que ce n'était pas incompatible en tout cas.

      • Just a répondu à ça.
        • [supprimé]

        • Modifié

        paulau

        Simone Veil parle de plus d'un million 500000 juifs sans défense
        assassinés en Ukraine dans des progroms ou dans des camps supprimés rapidement avant que les Allemands eux-mêmes n'exécutent leur plan d'extermination.
        J'aimerais savoir si c'est surtout en Galicie que ces massacres ont eu lieu.

          • [supprimé]

          • Modifié

          Je ne crois pas que les massacres des Juifs du siècle dernier aient un quelconque rapport avec la guerre en Ukraine. Les Russes, entre autres raisons, voulaient aussi se payer tous ces nationalistes ukrainiens qui pourrissaient le Dombass depuis 20 ans, les Azov, particulièrement. Leur compte a été en partie réglé à Marioupol, comme les nationalistes du bataillon Kraken ont eux aussi été corrigés dans le nord.

          L'excuse de la chasse aux ukronazis ne tient plus la route aujourd'hui, il y a suffisamment de haine entre ces deux cousins pour ne pas chercher d'excuses à la noix. D'ailleurs, il n'est pas impossible que la vidéo postée par themis montre l'exécution de mercenaires Wagner par des natios ukrainiens. Ces mecs s'adorent, parait-il.

          Just En ce qui concerne la pédophilie, je ne pense pas qu'en Occident, en ce moment, on promeut cette horreur mais ce fut le cas, il y a quelques décennies. Il suffit de voir l'impunité en la matière d'un Cohn-Bendit ou d'un Gabriel Matzneff !

          • [supprimé]

          chevalier-du-temple C'est mieux en France, hein ? En France, les politiciens ont inventé un système de corruption blanche qui ne dit pas son nom et qui s'appelle PPP, Partenariat Public Privée. Sous ce sigle se cachent les pires spoliations du peuple français par ses politiciens. Il s'agit notamment de privatiser sans le dire les services publics, qu'on donne à des entreprises amies où vont être recyclés tous les politiciens lorsqu'ils ne sont plus ministres ou députés.

          Quelle belle charge chevaleresque. Mais si vous avez des informations relatives à des actes de corruption et de trafic d'influence dans le cadre des "PPP" ( SEM/SEML/SEMOP et autres), ne vous gênez pas pour écrire au Président du Tribunal compétent. Faites attention, les dénonciations calomnieuses sont un délit.

          chevalier-du-temple L'exemple le plus flagrant est celui de la compagnie VEOLIA ex VIVENDI qui est désormais présent dans tous les secteurs de la naissance aux pompes funèbres et dans toutes les villes françaises. Elle agit en situation de monopole privé pour gérer les services de transport en commun, la voirie, les eaux et même désormais les universités.

          Etant actionnaire de la dite boutique VEOLIA, je ne vois pas bien de quoi vous voulez parler, et j'ai l'habitude de connaitre à minima les boites où je mets de l'argent. VEOLIA vend mondialement des services, d'eau, de collecte-recyclage-traitement de déchets urbains et industriels et a des activités de services énergétiques dans un nombre limité de pays. L'activité municipale décroit et l'activité industrielle est à plus de 50% du chiffre d'affaire. Il n'y a pas d'activités de type pompes funèbres, crèches, écoles, maisons de retraites dans ce groupe. La boite qui s'appelle Pompes Funèbres Générales, vieille de près de 200 ans, a été détenue pendant 2 décennies environ par le groupe Lyonnaise des Eaux (devenu SUEZ et Engie au fil des aventures capitalistes) mais qui l'a revendue en 1995.

          Avec cela, le chevalier montant un cheval, vous devriez plutôt vous renommer conducteur d'ânes et vous mettre un bonnet à longues oreilles.

            white-widow-power C'est la même chose pour le Japon bouddhiste et shintoïste ou la Chine taoïste, ce qui ne les empêche pas de conserver leurs valeurs traditionnelles !

            Merci d'éviter autant que possible les attaques personnelles.

            Wissen a raison sur un point : on ne voit pas de partisans dans le coin et la plupart des civils ont fuit les combats.

            [supprimé] Avec cela, le chevalier montant un cheval, vous devriez plutôt vous renommer conducteur d'ânes et vous mettre un bonnet à longues oreilles.

            C'est un accoutrement qui vous irait à merveille vu votre manque d'éducation et vos connaissances marginales sur les sujets présentés sur ce forum !

              • [supprimé]

              chevalier-du-temple @[supprimé] vous a pourtant salement ridiculisé sur le coup, vous manquez vraiment d'argumentations solides et pas que sur cet échange.

                wissenfichte j'ai des amis slovaco-hongrois, si si si hongrois d'origine slovaque, à Niyregyhaza, la ville principale de l'Est en Hongrie, en allant sur Oujgorode en Ukraine. Il y a pas loin Tokay

                J'ai vécu un peu moins d'un an au sud Hongrie, à Pècs, ville universitaire.
                A l'époque, rien n'était cher, verre vodka à 1 franc, tokay accessible, restaurant avec gibier sauce au vin rouge pour 3 francs (mais il fallait laisser 10% de la note, car différent des salaires en France)

                L'histoire du Tokay est assez sensationnelle (appelé vin des rois, lorsque les rois de France faisaient appel aux mercenaires magyars...)

                Et langue impossible et agglutinée

                  [supprimé] Quand on a des cathos qui soutiennent un chef d'état meurtrier aujourd'hui, on comprend mieux que cela a pu se produire à maintes reprises par le passé.

                    Il est bien de comparer deux pays, en l'occurrence la France et la Russie et de les mettre sur un pied d'égalité en matière de corruption et dérive autocratique, sauf que dans ce cas précis, les arguments ne pèsent pas lourds dans un sens.
                    Poutine ayant fait voter des lois visant à protéger ses arrières. Ainsi, un ex-président ne pourra être poursuivi pénalement ou administrativement. Il ne pourra pas non plus, être arrêté par la police, subir un interrogatoire ou être perquisitionné, belle conception de la justice et on imagine le scandale si la même chose se produisait dans notre pays, ce qui d'ailleurs ne risquerait pas d'arriver car nos institutions nous protègent de ce genre de manoeuvre dictatoriale.
                    Même si notre modèle est loin d'être parfait, on peut se féliciter que les choses vont dans le bon sens, à l'inverse de la Russie. Ainsi, l'ancien président Sarkozy a déjà été condamné a plusieurs reprises alors qu'Eltsine accusé de malversations financières aura été blanchit, encore par ce cher Poutine.
                    On peut ajouter que la transparence financière rendue obligatoire pour les ministres, les obligent à montrer pattes blanches.