[supprimé] Et bien évidemment, aucun état démocrate n'a jamais soutenu le moindre dictateur...
C'te caricature quand même.
ohlalala... rien à voir.
je dis juste, que poutine, ses potes, c'est que des dictateurs.
Y a des grands génies, ici, qui se réjouissent de voir les juntes putschistes burkinabé ou maliennes accueillir du bandit de Wagner et expulser la France de Macron.
Voilà dans quel groupe, vous finirez, vous même.
depuis le début de l'invasion, vous êtes là à répéter "oui et l'Irak alors? et le Kosovo ?" comme si les conneries, aussi lourdes soient elles, du clan occident, pouvaient justifier l'erreur de l'invasion de Poutine en Ukraine.
Ridicule.
Ce que vous n'avez pas l'air de comprendre, c'est que si cette invasion passe, et que l'Occident avait ENCORE laissé faire (comme le cas de la Crimée), bien entendu, n'importe quelle puissance nucléaire pourrait aller taper ou bon lui semble.
Visiblement, vous ne voyez pas quel genre d'incidence tout cela pourrait engendrer.
Donc, après avoir gentiment dit à poutine de rentrer à la maison, maintenant, les choses se corsent, et l'occident enverra son matos, TANT que poutine n'aura pas pigé qu'il est temps pour lui d'arrêter les frais.
Cette explication ne vous convient pas? j'avais compris. Seul truc qui vous convient, c'est "poutine il fait rien de plus que ce que les USA ont déjà fait" ah ok...
Mais l'occident n'est ni le satan, ni l'agent nazifiant du monde, contrairement à la rhétorique de poutine.