- Modifié
C'est curieux ce que l'on peut lire sur ce sujet et assez symptomatique d'une société à la dérive où l'homme est en perte de repère et en arrive à considérer presque normale une situation qui ne l'est pas et à en détourner le sens et les objectifs de chacun.
En arriver à accuser la Pologne de profiter de la situation alors qu'elle a accueillit courageusement des millions de réfugiés avant même que ses voisins européens ne proposent de leur venir en aide financièrement témoigne d'une mauvaise foi sans borne et confirme que le mépris rend aveugle et sourd. Fallait-il les laisser assumer presqu'entièrement cette action de charité sans le soutien de l'Europe pour qu'elle soit reconnue à sa juste valeur?
Les accuser également de vouloir se délester d'une grande partie de leur chars au profit de leur voisin ukrainien par opportunité est tout aussi navrant lorsque l'on sait que les chars américains visant à les remplacer n'arriveront qu'en 2026 et il ne les offrent pas que je sache.
https://www.opex360.com/2022/07/16/la-pologne-va-se-procurer-116-chars-abrams-doccasion-aupres-des-etats-unis/
Quand à ce pauvre Klarsfeld, il est resté englué dans une page sombre de l'histoire et ne parvient plus à démêler le faux du vrai.
Je ne reviendrais pas sur la personne qui adule celui qui deviendra certainement l'un des plus grands criminels de notre époque car il s'agit d'un non sens total.