Nymo Ah, ce qu'un homme peut faire pour l'amour d'une femme !
La guerre en Ukraine, tome 2
Nymo Un bon petit officier, bien passé à l'ennemi.
Autre possibilité, le candidat s'est fait "retourner"..
Votre imagination est trop centré sur le mal mon cher Nymo, cela vous perdra.
[supprimé]
James Et c'est un concours des grandes écoles après classe préparatoire.
[supprimé]
chevalier-du-temple En tant que citoyen français, il a aussi des obligations et d'autant plus qu'il a été officier de l'armée française et qu'à ce titre il est "au secret défense" ad vitam. Je le suis aussi d'ailleurs.
chevalier-du-temple Quel ennemi ?
2016, les cyber commando investissent le net britannique pour inciter à voter Brexit
Investissent l'élection US pour zigouiller la candidature Clinton
2017, Les cyber commando russes investissent le net français pour pourrir la campagne électorale Française, traiter macron d'homo caché, et d'évadé fiscal.
années suivantes, Wagner pour le compte du Kremlin pourrit la présence Française au Mali et fomente divers coups de force contre l'armée Française et fabrique des manifs anti françaises.
de tout temps, le Kremlin envoie ses agents secrets pour infester les ambassades et les lieux de pouvoir en France
Depuis x années, le Kremlin finance les partis extrémistes...
De tout temps, le Kremlin s'achète des gens d'influence, dans les cercles de pouvoir (F Fillon, exemple...)
[supprimé]
chevalier-du-temple Nymo n'a pas encore perdu la capacité de distinguer le bien du mal.
[supprimé]
stm Non, il fait un constat réaliste et impitoyable des manoeuvres obscures du Kremlin, auxquelles il est urgent de mettre une fin.
[supprimé]
Vous avez oubliez les attaques des hackers russes qui s'attaqueraient aux serveurs de l'éducation nationale .
https://www.01net.com/actualites/le-ministre-jean-michel-blanquer-est-devenu-la-risee-des-twittos-a-cause-de-hackers-russes-1885407.html
chevalier-du-temple Il est malhonnête
Je vous le fait pas dire.
[supprimé]
Just Il était en bonne compagnie au Dombass, une belle bande de fascistes et d'antisémites.
Qui est André Chanclu, militant d'extrême droite "observateur" des référendums d'annexion russes ?. Un fasciste et antisémite notoire !
Dans son article « La nouvelle extrême droite française » sur Mediapart, l'essayiste politique Jean Dugenêt brosse la vision du militant. « Chanclu nous livre à l’occasion l’essence de l’idéologie de cette nouvelle extrême-droite : le monde est dirigé par une petite élite de l’empire américain qui constitue "l’Etat profond". Les juifs y sont prépondérants. Ils ont une vision raciste du reste de l'humanité, une idéologie messianique avec une propension phénoménale à la violence et une obsession pour l'argent et son pouvoir de corruption. »
Ivan Benedetti : ancien du FN, de l'Oeuvre Française et de Jeune Nation (groupes dissous), du Parti National Français. Condamné plusieurs en justice, multirécidiviste en matière d'antisémitisme.
A lire: « RÉFÉRENDUM »
« RÉFÉRENDUM ». Parmi les « observateurs » des faux référendums d'annexion organisés par la Russie sur les territoires ukrainiens qu'elle contrôle, notre collaborateur Élie Guckert a souligné la présence en Crimée, très valorisée par la presse pro-Kremlin, de deux Français : l'activiste néo-pétainiste Yvan Benedetti – condamné le 13 septembre dernier pour contestation de crime contre l’humanité – et l'ex-colonel Alain Corvez, intervenant régulier de l’ex-RT France, qui s'était notamment rendu en Syrie avec Alain Soral en 2011 pour soutenir Bachar el-Assad (source : Élie Guckert/Twitter, 27 septembre 2022). Maxime Macé et Pierre Plottu rapportent quant à eux que faisaient également partie du voyage l'activiste d'extrême droite André Chanclu (ancien du GUD qui a co-animé avec le conspirationniste Alain Benajam, le Comité France-Donbass, un collectif devenu le « représentant officiel » en France des autorités de « Novorossia »), l'ancien militaire Xavier Moreau ou encore l'ex-journaliste Léo Nicolian (source : Libération, 27 septembre 2022).
Nymo Les cyber-commandos font partie de la guerre électronique moderne. La plupart des grandes nations de ce monde s'adonnent à ces activités. Mêmes nos chers "alliés" américains, il y a quelques années, avaient installé sur le toit de l'ambassade américaine à Paris, un système d'écoutes sophistiqué pour espionner l'Assemblée nationale, le Quay d'Orsay, le ministère des armées et même l'Elysée. Cette affaire avait fait beaucoup de bruit à l'époque. Vous faites souvent référence au Groupe Wagner dans vos messages mais jamais rien sur son équivalent américain qui est la société militaire privee Blackwater qui est responsable de nombreuses exactions et qui bénéficie d'une immunité quasi-totale de la part du gouvernement américain.
chevalier-du-temple
Nos amis Américains ne sont pas les derniers "à être très curieux", pour rappel le scandale de l’écoute du téléphone portable de la chancelière Angela Merkel par l’Agence de sécurité américaine (NSA).
https://www.wsws.org/fr/articles/2013/10/merk-o29.html
- Modifié
stm En effet, cette affaire a fait beaucoup de bruit car Angela Merkel n'était pas la seule dirigeante européenne à être espionnée par nos alliés américains. La cerise sur la gâteau était cet espion américain interpelé dans l'entourage de l'Elysée. Comment peut-on avoir confiance dans des gens pareils ?
[supprimé]
Nymo Un bon petit officier, bien passé à l'ennemi.
Et le même de nous affirmer qu'il n'est pas anti-russes, Russes qu'il qualifie ici d'ennemis.
Faut le garder lui, voire le faire empailler.
[supprimé]
white-widow-power Toi au moins tu as conservé du recul et un certain sens de l'humour.
[supprimé]
Point de la situation en Ukraine au 6 janvier : https://www.defense.gouv.fr/ukraine-point-situation.
Territoire ukrainien : La situation terrestre est figée le long de la ligne de front, les frappes et tirs indirects se
poursuivent de part et d’autre.
Les frappes russes dans la profondeur visent encore les grandes villes dont Kiev et Zaporiziah et cherchent à dégrader les infrastructures énergétiques.
Front Nord-Est : Le point le plus disputé reste le secteur de Bakhmut. La zone de Svatove – Kremina est occupée par les forces russes, mises sous pression par les Ukrainiens.
Front Sud : La ville de Kherson est très régulièrement visée par des tirs indirects FAFR.