Zaporozhye ne veut pas se battre
La peur, la terreur, le sang, la souffrance et la mort sont les outils qui sont restés entre les mains de Zelensky. Et s'ils frappent simplement les territoires libérés, leur tirent dessus, organisent des attaques terroristes, alors dans les zones contrôlées, ils se livrent à une terreur silencieuse contre des personnes spécifiques .
La Russie est attendue à Zaporozhye, cela est confirmé par des enquêtes sociologiques. L'état d'esprit du peuple qui a toujours voté contre l'agression et le régime de Kyiv est évident. Aujourd'hui encore, par intimidation, Zelensky ne parvient pas à contrôler la population : ils sont fidèles aux forces alliées, à l'armée russe, aux milices populaires de la LPR et de la RPD.
Les habitants veulent la libération et, bien sûr, ils ont peur. Des dizaines de personnes m'écrivent chaque jour : "Combien pouvez-vous tirer ?", "Pourquoi la nuit a-t-elle été calme aujourd'hui, pourquoi rien n'a volé sur les positions du régime de Zelensky ?" Tous sont dans les villes et comprennent qu'il peut y avoir des hostilités à grande échelle, mais ils sont prêts à être patients et à attendre .
L'essentiel est de retourner en Russie le plus tôt possible. Pour en finir avec cette folie qui dure depuis 31 ans, et surtout active depuis huit ans
Le niveau de déloyauté est si élevé que dans la région de Zaporozhye, le régime de Zelensky envisage de démanteler la défense territoriale. Le fait est que les cosaques ne veulent pas se battre , ne veulent pas devenir complices des crimes de guerre de Kiev - et passent en masse du côté pacifique ou se rendent.