[supprimé] Ces gens ne se rendent pas bien compte des nombreuses implications si jamais un tel acte (l'annexion) était avalisé.
Vous ne vous rendez pas compte des nombreuses implications si jamais un tel acte (coup d'état pro-occident suivit de reformes ploutocratiques et de reniement des accords économiques préexistants avec un membre des brics) était avalisé.
[supprimé] Première implication, toutes les zones contestées de la planète pourraient voir leur tension s'amplifier fortement.
C'est déjà le cas, aux grés de la guerre froide puis des intérêts du gendarme du Monde.
Vous êtes infoutus de caractériser un crime de guerre sinon en répétant la propagande que vous ingurgitâtes.
Oui, il y a des crimes de guerre russes. Oui, il y a des crimes de guerre ukrainiens. Non, ce n'est pas parcequ'un occidental derriere son clavier à 2000km des événements crie en pleine hystérie "criimes de gueeeerre" que c'est le cas.
[supprimé] C'est ce que cherche Poutine. Mettre le monde à feu et à sang, pour qu'il y ait suffisamment de brouillard de guerre, pour effacer ses propres crimes.
Stupide. Poutine ne cherchait qu'à préserver ses intérêts économiques en Ukraine que l'occident tentait de lui subtiliser depuis maintenant plus de vingt ans.
Il n'est bien sûr ni un saint ni un génie. Ce n'est pas le cas de ses adversaires occidentaux non plus. Hélas, France incluse (j'eu préféré qu'une action malfaisante de la France ne soit pas menée à son detriment...)
[supprimé] Car Inde ou Chine, n'ont pas besoin de conflits armés, pour progresser
La Russie non plus, ne vous en déplaise. Les faits demontrent justement que la Russie ne s'est pas construite économiquement sur son industrie de l'armement. Les réactions de sa population montrent que la culture belliciste y fut peu insufflée également (apprenez l'Histoire à titre de comparaison, notamment des prémices des deux guerres mondiales), et qu'elle bénéficie largement des ressources nécessaires à son système économique et à la consommation de sa population.
A contrario, on constate bien comment les moutons stupides dans notre pays se sont rangés au discours anti-poutine sans la moindre once de cohérence...
En prétendant que Poutine est seul responsable de cette guerre, vous êtes de ces 93 qui, dans leur manifeste, justifiaient l'innocence de l'empire allemand et imputaient l'entière responsabilité de la première guerre à la Russie.
Vous n'apprenez rien. Vous répétez les horreurs du passé.
M'enfin. Depuis le début vous l'avouâtes. "PoutineÉLaGresseurCUnMéchan". Votre jugement entaché ne vaut rien.