de la haine, de la rage, des propos incompréhensibles... Voilà ce qu'on retrouve chez les gens avec leur détestation du Macron.
En attendant, ben l'économie française tient bon.
De très belles perspectives sont devant bon nombre de grandes entreprises françaises.
Dassault risque de faire un gros carton avec nos amis d'Arabie saoudite, un peu jaloux du Qatar et ses rafales. Ils risquent de faire bcp plus fort que le petit voisin.
Concernant EDF, de beaux accords en perspective notamment au Royaume Uni
Air India annonce vouloir 500 nouveaux appareils (Boeing et Airbus, vont se régaler)
L'inflation en France est nettement moindre qu'ailleurs.
Le marché du travail se porte toujours bien. Malgré les crises et les chocs qu'on se prend depuis des années.
Mais, évidemment, ce qui compte, c'est critiquer et hurler, et surtout raconter n'importe quoi.
Je vois ici, comment les choses sont pratiquées. "tiens un mec de l'ONU a critiqué la politique sociale de Macron pour les plus démunis, je vais m'en servir pour allumer Macron sur le forum"
Le reste du temps, celui qui procède ainsi n'en a strictement rien à carrer des SDF, surtout s'ils ne sont pas de souche.
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi certains persistent à rester dans un pays, dirigé par ce Macron.
Tout va tellement mieux, ailleurs. Avec des taux d'inflation entre 12 et 20%, ça sent tellement bon.
Il y a aussi le Groenland, ou l'Islande, il y a bcp moins de maghrébins là bas. Alors? pourquoi restent ils dans un pays envahi par le Maghreb et dirigé par Macron l'incompétent?