filochard Toi, tu piges rien à rien, j'abandonne. On ne fait pas d'un filochard un JdM.
[supprimé] Tu supposes injustement que les hauts-fonctionnaires peuvent faire le boulot des bureaux d'études et des boites de conseil.
Et toi tu interprètes mes propos. Évidemment que la F.P. fait appel à des B.E, j'ai même énormément travaillé avec sur certains de mes postes où ils étaient même nettement plus efficaces que ceux du public.
Je disais que certaines missions confiées à des cabinets de conseil pourraient être réalisées par les Inspecteurs généraux des grandes administrations qui sont très bien rémunérés et sous-employés. Macron n'aurait pas confiance dans les administrations centrales ?...
Toi qui d'ordinaire est très perméable aux médias, étonnant que tu n'aies jamais entendu parler de toutes ces missions confiées à des cabinets de conseils au détriment des administrations centrales. Le canard enchaîné en parle encore dans un de ses derniers numéros, et ça a fait l'actualité un moment : Macron et son GVt ont refilé pas loin d'un milliard d'€, nous disait-ton... Il y a mieux comme économies, non ?