Mon-gros-doigt
C'est pile je gagne face tu perds...
Covid-19 : la pandémie / Partie n°2
Max12 50%, ces gens ne manquent pas de culot quand même, vous ne trouvez pas ?
grishka C'est parce que Pascal Praud a repassé le couvert sur ce sujet récemment que vous nous le resservez ici?
J'ignorais que Praud avait parlé du vaccin dernièrement.
grishka Ce n'est qu'après que les vaccins aient commencé à être déployés que des estimations sur la transmission sont sorties.
Et d'ailleurs, les vaccins ont bien un effet sur la transmission: ils la réduisent grosso modo de 50% (dépend du vaccin et du variant).
On dirait bien que chez vidal, ils n'ont pas les même chiffres que les vôtres, le chiffre avancé est de 20 % dans cet article qui date de Janvier 2023
Spiridus On dirait bien que chez vidal, ils n'ont pas les même chiffres que les vôtres, le chiffre avancé est de 20 % dans cet article qui date de Janvier 2023
Cette affaire va finir au même niveau que les stat' d'accidents de trottinette.
- Modifié
grishka Dès le départ, il a été annoncé que les vaccins avaient été testés sur la mortalité, pas la transmission.
Cela est un peu gros. Faut pas exagérer tout de même, ce serait vous mettre au même niveau que stm.
Les commerciaux de pfizer ont bien mieux travaillé que cela tout de même.
Le départ, c'est la gestion de pénurie (qui vacciner en premier).
La suite, la gestion des stocks.
Tout du long, des mensonges qui font honte à nos sociétés.
Que des pauvres nazes racontent des salades sur fopo, osef. Quand d'autres pauvres nazes le font au 20h, c'est la honte...
Cela étant dit, le gros problème de la vaccination covid en France fut et reste son organisation administrative au lieu de sanitaire.
Comment s'imposer l'inefficacité...
Corée du sud, pays parmi les plus vaccinés covid.
https://fr.statista.com/statistiques/1261587/vaccination-totale-covid-19-vaccin-par-pays/
Multiplication par cinq du nombre de décès excédentaires depuis que les vaccins à ARNm contre le Covid ont été déployés.
https://jpmph.org/journal/view.php?year=2024&vol=57&page=480
[supprimé]
Cela me fait penser qu'il faut que j'aille à la piquouse pour la grippe saisonnière. Je me fais vacciner chaque année depuis 30 ans, et cela fait 40 ans que je n'ai point eu la grippe.
- Modifié
Je vous sens enthousiaste, Ce mardi 15 octobre 2024, la campagne de vaccination contre la grippe et le Covid-19 s’ouvre.
N'oubliez pas le Covid-19.
- Modifié
Ça fait des années que je n'ai pas eu la grippe contre laquelle je ne me suis jamais vacciné.
Quant au covid impossible de savoir si je l'ai eu ou pas vu que c'est asymptomatique le plus souvent. Je suppose que oui.
Donc tout va bien.
[supprimé]
stm Je remercie chaque matin le labo Sanofi de Big Pharma pour le Vaxigriptetra.
- Modifié
grishka J'avoue: je suis monté dans ma machine à remonter le temps pour écrire cet article du Monde rédigé avant même que le vaccin Pfizer soit déployé pour y écrire en toutes lettres "le vaccin n'a pas été testé contre la transmission".
Soyez honnête s'il vous plaît : ces quelques lignes étaient noyées lorsque les mondes médiatiques et politiques prétendaient le contraire.
Du reste, permettez-moi de me méfier des "archives" journalistiques, dont on aura constaté des "corrections" opportunes ...
Ce qui n'enlève rien aux qualités des vaccins contre la Covid ni de l'intérêt de la vaccination des personnes à risque.
Ni du ridicule de nombreuses postures contre ces vaccins.
Comme c'est dommage, cette campagne de vaccination Covid-Grippe démarrait si bien et en quelques jours a fait Pschitt.
[supprimé]
J'ai eu mon Vaxigrip ce matin. Me voilà tranquille et protégé de la grippe saisonnière. Amen.
[supprimé]
Vous auriez du patienter, efficacité des vaccins grippaux baissent avec le temps, par exemple -50% après 3 mois.