grishka stm Vous parlez l'allemand? Difficile à croire. Quelle source vous avez utilisé pour trouver ce lien que vous n'avez pas lu? Et je ne parle même pas de votre capacité à vérifier les chiffres hein...
stm grishka Vous parlez l'allemand? Difficile à croire. Quelle source vous avez utilisé pour trouver ce lien que vous n'avez pas lu? Je sens en vous une irrésistible envie de me "soumettre à la question" !
grishka stm Si vous pouviez déjà répondre à ne serait-ce qu'une seule question... On attend encore la réponse au sujet des chiffres que vous avez balancé et qui montrent que le vaccin marche. Et on va l'attendre longtemps.
stm Même le PDG de Pfizer y passe. Albert Bourla a été testé positif au Covid-19 et présente des «symptômes très légers». C’est pourquoi il se dit reconnaissant d’avoir reçu quatre doses.
stm En Avril 2021, le PDG de Pfizer était dithyrambique sur l'efficacité de son vaccin,100 % d'efficacité pour prévenir les cas de Covid19. "Ravi de partager cette analyse mise à jour de notre étude de phase 3 avec BioNTech a également montré que notre vaccin COVID-19 était efficace à 100 % pour prévenir les cas de #COVID19 en Afrique du Sud. 100 % !" "Excited to share that updated analysis from our Phase 3 study with BioNTech also showed that our COVID-19 vaccine was 100% effective in preventing #COVID19 cases in South Africa. 100%! " https://mobile.twitter.com/AlbertBourla
[supprimé] stm Oui, et quel est le problème ? Le Covid n'empêche pas les vaccinés d'attraper le Covid, simplement la mortalité est très faible chez les vaccinés comparativement à celle chez les non vaccinés. stm OSEF
stm Ce virus n'est pas sexiste: "La Première dame des Etats-Unis, Jill Biden, a été testée positive au Covid-19 et souffre de "légers symptômes", a annoncé mardi 16 août la Maison Blanche."
stm Aller, hop, c'est reparti pour un tour. Selon Brigitte Autran, responsable du nouveau conseil scientifique, «il est quasi-certain qu’il y aura une une nouvelle vague de Covid à l'automne».
[supprimé] stm Covid-19: une nouvelle vague à l'automne est quasi certaine Elle ne sait rien, mais ne risque guère se tromper. J'aurais pu en prédire autant. Faites-vous donc vacciner rapidement.
stm grishka grishka On attend encore la réponse au sujet des chiffres que vous avez balancé et qui montrent que le vaccin marche. Et on va l'attendre longtemps. Je laisse les lecteurs de ce forum se faire une opinion sur les infos que je transmets et que vous transmettez.
stm [supprimé] De mon point du vue, je fais preuvre d'un grand civisme. Je suis prêt à me sacrifier pour faire partie du groupe témoin des non-vax-covid afin que vous puissiez constater notre rapide disparition qui prouvera au monde les bienfaits des vaccins-covid.
[supprimé] stm Ce n'est pas le point de vue général, vous êtes un réfractaire et un rebelle. Macron est très gentil avec vous.
grishka stm Le "sacrifice" consistant à admettre publiquement être un hypocrite malhonnête tout en passant secrètement pour quelqu'un ne maîtrisant pas les proportionnalités? Stratégie payante à n'en pas douter.
stm [supprimé] vous êtes un réfractaire et un rebelle. Macron est très gentil avec vous D'accord avec votre diagnostique: réfractaire, rebelle.