Allemagne, les chiffres s'affinent.
Le risque d'effet indésirable grave est de :
pour les primo-immunisés jusqu'à 1 sur 2500, selon le vaccin.
pour boosté jusqu'à 1 sur 1667.
pour les quadruples vaccinés jusqu'à 1 sur 1250.
https://www.hna.de/welt/corona-impfung-spaetfolgen-herzschwaeche-inkontinenz-antraege-entschaedigung-stark-gestiegen-zr-91723135.html
Covid-19 : la pandémie / Partie n°2
cheshire-cat Pour satisfaire la quantophrénie! ;-)
Même le PDG de Pfizer y passe.
Albert Bourla a été testé positif au Covid-19 et présente des «symptômes très légers». C’est pourquoi il se dit reconnaissant d’avoir reçu quatre doses.
En Avril 2021, le PDG de Pfizer était dithyrambique
sur l'efficacité de son vaccin,100 % d'efficacité pour prévenir les cas de Covid19.
"Ravi de partager cette analyse mise à jour de notre étude de phase 3 avec BioNTech a également montré que notre vaccin COVID-19 était efficace à 100 % pour prévenir les cas de #COVID19 en Afrique du Sud. 100 % !"
"Excited to share that updated analysis from our Phase 3 study with BioNTech also showed that our COVID-19 vaccine was 100% effective in preventing #COVID19 cases in South Africa. 100%! "
https://mobile.twitter.com/AlbertBourla
Ce virus n'est pas sexiste:
"La Première dame des Etats-Unis, Jill Biden, a été testée positive au Covid-19 et souffre de "légers symptômes", a annoncé mardi 16 août la Maison Blanche."
Aller, hop, c'est reparti pour un tour.
Selon Brigitte Autran, responsable du nouveau conseil scientifique, «il est quasi-certain qu’il y aura une une nouvelle vague de Covid à l'automne».
[supprimé]
stm Covid-19: une nouvelle vague à l'automne est quasi certaine
Elle ne sait rien, mais ne risque guère se tromper. J'aurais pu en prédire autant. Faites-vous donc vacciner rapidement.
[supprimé]
Faites-vous plaisir, à chacun son addiction.
[supprimé]
stm Aucun plaisir, juste un peu de bon sens personnel et de civisme, ce qui vous manque.
- Modifié
[supprimé]
De mon point du vue, je fais preuvre d'un grand civisme.
Je suis prêt à me sacrifier pour faire partie du groupe témoin des non-vax-covid afin que vous puissiez constater notre rapide disparition qui prouvera au monde les bienfaits des vaccins-covid.
[supprimé]
stm Ce n'est pas le point de vue général, vous êtes un réfractaire et un rebelle. Macron est très gentil avec vous.
[supprimé] vous êtes un réfractaire et un rebelle. Macron est très gentil avec vous
D'accord avec votre diagnostique: réfractaire, rebelle.