Si on résume ce fil, le condensé serait jouissif.
A se demander sur quelle planète on vit, ou à quelle époque on s'est faits téléporter.
C'est quoi ici? un fil sur le foot ou le sport féminin? ou un gloubiboulga de considérations phallocratiques?
A quoi bon, venir causer ici, lorsqu'on apprécie voir des sportives courageuses, qui ne rechignent pas devant l'effort, l'implication et le dépassement de soi, des notions, qu'on admirera sans limite, chez un homme?
Si ce fil porte sur l'esthétique du corps féminin, j'ai toujours faibli devant un corps féminin de danseuse. Je trouve que c'est un sport qui dessine de merveilleuses jambes. Mais point trop n'en faut, trop de musculature vous transforme vite en bête de foire de bodybuilding.
Maintenant, pour être perçues comme convenables, les femmes devraient s'en tenir aux "sports gracieux"? comme la danse de ballet?
A propos du match France Allemagne, j'avoue m'être demandé si les allemandes avaient encore cédé aux sirènes du dopage.
La rudesse des coups se rapprochant du sautillant Harald Schumacher à la grande époque.
Si parfois une équipe féminine qui va perdre peut paraitre tétanisée, j'ai déjà vu du rugby ou foot féminin magnifique, avec des engagements et des enchainements qui n'ont pas à rougir à côté d'une prestation masculine de haute volée.
En disant ça, forcément, je ne colle pas au refrain légal du fil.