Petit bilan intermédiaire
Après nos rêves, nos espoirs, nos victoires annoncées avant match, le bilan est très mitigé.
Point de vue perso.
Seul Léon Marchand a répondu à toutes nos attentes. Lui aussi, on l'avait placé tout en haut, avant qu'il n'affronte les hongrois, américains, australiens, italiens, anglééééés, tchèques, polonais et j'en passe, hélas...
Ben le gars, il a répondu présent partout! 4 compètes, 4 médailles d'or. Que dire? Félicitations, bonhomme.
Teddy Riner. Avec son expérience et sa déception de Tokyo, on pouvait s'attendre à ce qu'il ramasse un 3 eme titre.
Sinon, énormément de déconvenues, de grosses déceptions, de grosses chutes.
Plein d'athlètes français ont craqué, cédé à la pression, chuté le jour J.
Escrime, aucune médaille d'or, des défaites à une touche, en finale ou en demie
Les Grandes Nations d'escrime ont répondu présentes, les nouvelles nations ont prouvé qu'elles n'étaient pas arrivées là par le saint esprit.
Tous les combats ont été âprement disputés, et bien souvent nos français ont cédé au bout du bout.
Déception, sentiment partagé pour l'escrime.
Idem pour le Judo, plus de déceptions que de joies
Je regrette encore la saloperie de l'anglais en VTT. Tom Pidcock, salopard, un nom que je n'oublierai pas Devait être disqualifié ce gros dégueulasse.
Malgré toutes ces déceptions, notre bilan est dithyrambique.
Nous avons arraché un nombre de breloques sensationnel.
Bravo à tous nos champions
Bravo aux organisateurs de ces JO, cette première semaine s'est magnifiquement bien déroulée.
Je n'y croyais pas.
Alors on peut les féliciter.
Apprécions la suite, l'athlétisme sera surement moins généreux.
Allemands, Italiens, ricains, asiatiques (beaucoup de pays aussi, purée, les deux Corées, Chine Vietnam, Thailande, Japon, Indonésie, Taiwan.... ils sont là aussi, grrr) angléééééés. Tous ces tricheurs vont ramasser plein de trucs au stade.
Et pas nous, on aura beaucoup de 4 ème places, 5 ème places, quand on aura réussi à entrer dans les finales d'athlétisme.
Faut se préparer mentalement aux médailles en chocolat.
lol
Mais bravo quand même pour ces débuts prodigieux, bravo à tous nos médaillés, et tous nos champions.
11 médailles d'or, c'est prodigieux. Bravo!