La détresse de la japonaise Uta Abe, triple championne du monde et éliminée dès le premier tour:

Just Son frère Abé est passé grâce au prière de leur père Abé! ;-)

Le judoka japonais Nagayama refuse de saluer et de quitter le tatami:

Pauline Ferrand-Prévot championne olympique en VTT après avoir écrasé la course. Elle remporte enfin le seul titre qui lui manquait après plusieurs échecs.

paulau Il est vrai que l'image de Robespierre tenant sa tête sanguinolente aurait mieux cadré avec la République.

paulau Qu'ils arrêtent de se plaindre tous ces princes qui ont encore tous leurs têtes.

Just VTT minettes !
          Faut en avoir des wokes.

Jiminy Il est vrai que l'image de Robespierre tenant sa tête sanguinolente aurait mieux cadré avec la République.

Ainsi qu'avec l'architecture terrorisme/génocide.

Just qui ont encore tous leurs têtes.

Et toute leur tête, puisque la mode du moment est au déséquilibré!

• [supprimé]

Max12 Et moi aussi, surtout que toi et les tiens passez encore et toujours pour ce que vous êtes depuis si longtemps !

Plus de déceptions que de joies.

De sérieuses chances de médailles sont qd même passées à la trappe.
            En escrime, j'ai l'impression qu'il y a plein de nouvelles nations concurrentes.
            Du temps des JF Lamour, il y avait des Kazakh, égyptiens iraniens, etc???

D'habitude on se prenait le chou avec Italiens, Hongrois, Allemands, Américains.
            Maintenant, c'est toute la planète...

De l'or dès le jour 1 pour la France, il faut remonter à loin. (1936 Berlin)
            Un si bon démarrage en médaille, c'était en 72, Munich.
            Sacrées références 🙂

Jiminy
            Morbleu
            Je ne vous le fais pas dire, Jiminy !
            Dommage que cette mascarade inutile ait un peu terni cette belle fête de l'olympisme !
            Cette séquence ressemble à s'y méprendre aux couacs auxquels nous a hélas habitués notre grand homme, égal à lui-même, une fois de plus, pour ne pas écrire une fois de trop, et pourtant, on aimerait bien, à la longue, que le mot "fin" s'inscrive à propos de "qui vous savez" !
            Finalement
            hub'