Honnêtement vivement qu'ils soient finis ces jeux. Je suis pas le seul à le penser mais ils ont tellement réussi à écoeurer des gens en en parlant sans cesse depuis des mois, qu'on est quelqu'un à ne plus avoir du tout envie d'en entendre parler.
JO 2024 : le sport
Mais, en fait les chanteuses /chanteurs qui participent aux jeux ,je suppose qu'ils font seulement le lancer du disque ,non ?
bianchi51 Honnêtement vivement qu'ils soient finis ces jeux. Je suis pas le seul à le penser mais ils ont tellement réussi à écoeurer des gens en en parlant sans cesse depuis des mois, qu'on est quelqu'un à ne plus avoir du tout envie d'en entendre parler.
Pourquoi ça?
Même si très inquiet pour plein de raisons, et également un peu écoeuré par les Oudea Castera, ou les Hidalgo, j'espère qu'il n'y aura pas d'accident, que les prévisions de succès tiendront bon et que nous raflerons plein de médailles.
Mais, peut être qu'on a réussi à tourner ça en un événement ultra anxiogène.
de mon avis, Cnews a été très efficace là dessus.
Les Jeux, c'est une méga épreuve exclusivement sécuritaire, pour cette chaine
danielle49 100 chances de médailles parait il, hum ? Celle prévue en rugby à sept semble désormais improbable vu les débuts laborieux de l'EDF ?
S'ils parviennent à monter en puissance, c'est pas si improbable.
Mais nos champions sont dans le dur.
Face à eux, il n'y a que des équipes très joueuses, et qui n'ont aucun souci pour rentrer dans leur match.
Dur dur
- Modifié
Diantre
Ce matin, j'apprends que des sabotages ont eu lieu, sur des installations électriques, pour perturber la SNCF, et surtout pour paralyser son réseau, et surtout impacter les JO, puisque c'est aujourd'hui l'ouverture des jeux !
Voilà une bien triste nouvelle, qui ternit fortement, une journée historique !
Honteusement
hub'
hubert Ce matin, j'apprends que des sabotages ont eu lieu, sur des installations électriques, pour perturber la SNCF, et surtout pour paralyser son réseau, et surtout impacter les JO, puisque c'est aujourd'hui l'ouverture des jeux !
Voilà une bien triste nouvelle, qui ternit fortement, une journée historique !
Honteusement
5 Actes de malveillance, coordonnés.
3 incendies au moins réussis, sur des armoires électriques.
Joli coup digne des meilleurs films de la résistance contre la logistique nazie en France.
Sauf qu'il n'y a plus les nazis.
Une nouvelle affaire Tarnac ?
Paix-Haine
Oups
Connais pas, désolé, PN !
Vraiment
hub'
hubert Oups
Connais pas, désolé, PN !
Un groupuscule anarchiste, mené par un ex militaire, qui avait menacé la France d'attentats contre la SNCF.
Sacrée affaire.
La SNCF annonce devoir annuler beaucoup de TGV au samedi et dimanche.
Addendum
Je croise les doigts pour que tout se passe bien lors de cette journée inaugurale et historique !
J'ai une pensée pour les forces de l'ordre
Il ne faut pas que la fête soit gâchée
Evidemment
hub'
Jean-Pierre 5 Actes de malveillance, coordonnés.
3 incendies au moins réussis, sur des armoires électriques.
C'est certainement un coup du président Poutine !
Jean-Pierre Ils sont en demi:
https://www.rugbyrama.fr/2024/07/25/en-direct-jo-paris-2024-objectif-dernier-carre-pour-les-bleus-suivez-la-deuxieme-journee-du-rugby-a-7-aux-jo-12100817.php
Pour info, les fidjiens sont double champions olympiques en titre.
Just Pour info, les fidjiens sont double champions olympiques en titre.
Oui et on espère les retrouver en Finale.
Pour ce faire, faudra d'abord manger les Sud Af. qui ont bien déroulé aussi (face aux all blacks, oups)
Samantha2 C'est certainement un coup du président Poutine !
C'était pas la peine de me le révéler, comptez sur moi, j'y avais songé avant de vous lire.
Il est fort ce grand démocrate...