- Modifié
Faites vous vacciner cela vaut mieux que de risquer une mort atroce.
Faites vous vacciner cela vaut mieux que de risquer une mort atroce.
On fait un peu de hors piste, mais c'est le Paris-Dakar !
stm Il y a beaucoup de désinformation en ce qui concerne le COVID mais croyez mon expérience, si vous vous faites vacciner vous avez une meilleure chance de survivre cette saloperie.
Ursula n'est pas notre patronne, elle est notre employée. Elle n'a pas de mandat pour faire de la diplomatie en notre nom. Ce serait bien de mettre fin à cette usurpation.
<< Vous les Européens, êtes dans une éclipse de l'intelligence. Vous allez souffrir. Le gouffre est profond. Vous êtes malades. Vous avez la maladie du vide. Toutes vos élites ont perdu le sens des valeurs supérieures. >> - Alexandre Soljenitsyne.
Tous vaccinés, tous protégés disaient-ils.
Je suis pour les vaccins ( les vrais) pas pour les pseudos vaccins qui ne protègent de rien du tout.
Autour de moi ceux qui me disait peureux ( parce que je redoutais la piqure selon eux)
ceux qui me traitait d'assassin parce que je ne croyais pas aux dire de ce gouvernement, et à Véran et sa tête à claque mensongère
Parce que à mon bac scientifique je suis tombé sur le sujet "Arn messager"
et bien j'ai refusé de me faire vacciner. Je suis devenu un paria.
Depuis j'ai enterré deux de mes amis. Cancer après leur piquouze qui allait sauver ces peureux. ( dont l'un avec un exéma plus plus parti de l'endroit où la piqure a été faîte.)
C'est un sujet que je suis depuis trois ans puisque j'étais un assassin ne croyant pas aux mensonges diffusés sur les plateaux télé.
L'épouse de JP Pernaud et actuellement son livre nous livre quelques détails.
Tous vaccinés, tous protégés.Hahahahah
Il faudrait m'expliquer aujourd'hui pourquoi tous ceux qui me disait complotiste ( gens mieux informés que la moyenne) refusent un cinquième pseudo vaccin, un sixième
à tel point que l'UE et sa patronne bientôt à la tête de l'OMS( après les futures élections européennes qui vont voir la poussée de la vraie droite) détruisent des doses achetées.
Qui veut faire sa sixième piquouze ?
Les benêts me semble de moins en moins être des moutons.
C'est certain que si je traite ceux qui avaient peur de crever avec une petite gripe.
de benêts
je ne vais pas me faire beaucoup d'amis sauf que je n'en ai rien à foutre vu la façon dont j'ai été traité parce que j'étais mieux informé.
Le sang contaminé a laissé des restes.
Par conséquent ce gouvernement ne voulait pas être responsable.
Ce ne fut pas une interdiction franche mais une interdiction déguisée.
Une dictature masquée.
Vous êtes dans l'obligation d'aller à l'hosto, piquouze.
Et ils se sont fait piquouzer pour se soigner. Ils en sont mort.
400 % de cancers. Une explosion. Le booster ?
Booster car la troisième et la quatrième et tous ces c.ons avec leurs icones de piqures sur les réseaux sociaux fiers de faire savoir qu'ils allaient protéger la société alors que moi j'allais être e.mmerdé par Macron ( comme il l'a dit)
fallait booster.
Pour une piqure qui allait protéger.
Hahahah
Je vous prie de bien vouloir excuser mes propos. En fait ce n'est que pour le fun car rien à fiche de vos opinions à mon sujet.
Je suis de tendance anarchiste de droite, pro Poutine, patriote, blanc et français.
Je vais voter pour Bardella, vote utile, peut-être Zemmour, Asselineau, NDA,
J'attends de savoir.
avant je votais LR;
J'aime Trump mais pas Trudeau, Macron, Obama, les familles Clinton, Bush et fraude Biden
Le Co2 est bon pour les plantes
Vive l'essence
et si cette planète devait disparaître, rien à fiche.
Et je pensais à moi.
Comme tout à chacun.
La collectivité moutonneuse je la regardais allait à l'abattoir sans réaliser.
Je refusais la pfirésisation et j'étais l'assassin qui allait les faire crever.
Ce n'aurait pas été une grosse perte de toute façon.
Deux fois j'ai eu le covid.
Deux fois transmis par des vaccinés.
C'était au début. Le Delta , le plus fort d'après les neuneus des plateaux.
une après midi pas en forme. Je me suis couché , j'ai allumé la tél, vu une émission " vente aux enchères" - que je ne connaissais pas et très instructive avec Sophie Davant.
15 mn de froid intense
et le soir , terminé.
Trois fois à me faire tester par un labo. Deux fois négatif.
En fait je pense que le terrifiant virus pour peureux faisait demi tour.
stirnersept11 Il faudrait m'expliquer aujourd'hui pourquoi tous ceux qui me disait complotiste ( gens mieux informés que la moyenne) refusent un cinquième pseudo vaccin, un sixième
C'est simple, ce sont des "anti-science" voir complotistes.
Pour qq lumières sur les miracles dus aux vaccins anti-covid
https://pgibertie.com/2024/01/18/une-synthese-de-255-etudes-sur-les-liens-entre-les-vacccxxxinations-covid-et-les-cancers/
stirnersept11 Qui veut faire sa sixième piquouze ?
Mme, à risque, voulait. Elle n'a pas pu. Elle a été hospitalisée à cause du covid.
Le vaccin est justifié pour les personnes à risque. Pas pour les autres.
En tout cas, cette histoire nous aura montré que nos libertés ne sont pas garanties en Europe.
galalua Le principe justifiant la vaccination à la fois obligatoire et indifférenciée n'était pas médical mais dogmatique : le souci de ne pas "stigmatiser" des gens qu'on désignerait comme vulnérables.
C'est le principe constitutionnel d'égalité poussé jusqu'à la dinguerie.
C'est par le même principe qu'on vaccine les garcons contre des maladies ne touchant que les filles ou qu'on affirme la nécessité qu'ils puissent tomber enceints à tout moment.
Et quand le politique est acculé à la vérité que tous les individus ne sont pas également vulnérables, il se retranche derrière le principe constitutionnel de la fraternité, où l'on vaccine pour protéger les autres ce qui aggrave encore l'insanité du dispositif. On en est là aujourd'hui.
Fraternité et égalité foulent la liberté à deux pieds. Le Cons'cons' adore
galalua Mais ça continue !
C'est bien que les autorités sont satisfaites de la méthode, applicable désormais sur tous les sujets.
Permettez que je trouve admirable cette présentation constitutionnelle désormais consacrée.
galalua Le vaccin est justifié pour les personnes à risque. Pas pour les autres.
En tout cas, cette histoire nous aura montré que nos libertés ne sont pas garanties en Europe.
Tout à fait.
Il n'y a guère que la liberté de payer, forme moderne de servitude
Plusieurs états, dont la Pologne et la Hongrie se sont joints à la plainte pénale déposée auprès du juge d’instruction Frenay contre Ursula von der Leyen, présidente de la Commission européenne
Les chefs d’accusation étaient usurpation de fonctions et de titre, destruction de documents et prise illégale d’intérêt et corruption.
La Pologne, la Hongrie et la Roumaine ont d’ailleurs fait l’objet d’assignations indépendantes devant les tribunaux belges par la société Pfizer Inc pour « les obliger à respecter leurs engagements en matière de commandes de vaccins contre la covid-19 qui ont été placés dans le cadre de leurs contrats signés en 2021 » comme on peut le lire page 100 du rapport annuel de Pfizer Inc. En clair, Pfizer demande « le paiement total des doses de vaccins »
En gros, c'est un jeu de poker menteur entre Pfizer et des pays qui ne veulent pas payer toutes les doses de Pfizer commandées par von der Leyen, "si vous continuez à nous prendre la tête avec le paiement de vos doses, nous on met à jour vos magouilles avec la Présidente de la Commission Européenne"
stm Ursula n'a pas fini de nous étonner avec ses casseroles.
La casserole de trop ? L’Allemande Ursula von der Leyen, qui ambitionne d’être reconduite à la tête de la Commission pour un nouveau mandat de cinq ans, a été prise la main dans le sac de la prévarication, du clientélisme et du copinage. Elle a en effet imposé de force la création d’un poste payé plus de 20 000 euros par mois pour un contrat de quatre ans renouvelable deux ans (soit un coût budgétaire total de 1,44 million d’euros) afin d’y placer l’un de ses protégés, un Allemand de son parti, la CDU...
La médiocrité oligarchique en action.
Cinq ans ça suffit !
Ursula est membre du groupe Bilderberg comme Macron, leur agenda n'est pas le bonheur des Européens. Cette femme qui se prend pour un chef des armées, est prête à nous entraîner dans la guerre totale alors qu'il n'y a aucune raison d'en arriver là.