La directive européenne est composée d'une meute encore plus dangereuse que les loups.
Que faut-il penser des décisions d'Ursula von der Leyden ?
- Modifié
Enfin, une bonne décision
Pour Ursula von der Leyen, le loup est un « réel danger pour le bétail et potentiellement pour l’homme » en Europe
La présidente de la Commission européenne annonce une possible révision du statut d’espèce protégée de l’animal, une « manœuvre politique », selon les défenseurs de l’environnement.
Malgré cet agenda chargé, l’ancienne ministre d’Angela Merkel a pris le temps, lundi 4 septembre, de s’atteler à un sujet inattendu, en annonçant une possible révision du statut de protection des loups en Europe. « La concentration de meutes de loups dans certaines régions européennes est devenue un réel danger pour le bétail et, potentiellement, pour l’homme », a-t-elle expliqué dans un communiqué.
il est vrai que des loups , lui ont bouffé son poney, alors elle veut venger son animal de compagnie
- Modifié
marcopolo Il serait temps que ces gens-là se réveillent enfin car cela fait des années que ces meutes de loups font des ravages dans les troupeaux de nos bergers.
marcopolo des loups , lui ont bouffé son poney, alors elle veut venger son animal de compagnie
Si seulement les loups avaient su que ce damné bourrin appartenait à Ursula, ils ne seraient pas sur le point de passer un mauvais quart d'heure. Ursula a dû avoir le trouillomètre zéro en pensant qu'elle aurait pu se trouver sur son cheval face à la meute enragée.
- Modifié
Il doit y avoir quelque-chose de grave d'enfoui derrière ce drame équin. Sinon, Ursule ne se risquerait pas à déclencher la guerre avec les Grünen.
- Modifié
chevalier-du-temple Il semble qu'il s'agit d'Ursule, pas d'Angèle. Les prénoms pourraient être lourds de sens. Le retour de l'Ourse contre les Anges-élevés par des loups.
candidus Merci pour la trouvaille, petite erreur de ma part, corrigée.
- Modifié
Ursula se berce d'illsusions en pensant pouvoir influencer la Chine sur Taïwan. Dans cette affaire épineuse, elle ne fait qu'augmenter les tensions.
Le grand risque pour l'Europe, c'est de se retrouver entraîné dans des crises qui ne sont pas les nôtres. L'Europe devrait donc réduire sa dépendance envers les Etats-Unis, au lieu de suivre leur dangereuse politique étrangère envers la Chine qui ne peut mener qu'à la catastrophe.
- Modifié
Les institutions doivent rester dans un cadre légal. Lorsque lors de la révolution les jacobins proscrivent les girondins, c'est une agression. Cela s'apparente aux barbaries des proscriptions de l'époque romaine.
Pour l'euro, il a débuté à 6,55 FF, il a augmenté vers 1,40, soit une augmentation de 40%, cela revient à passer le franc à 3,93.
Mais dans les années 80, le franc était vers 6 FF pour 1 dollar, il a chuté à 11 FF en 1984. Le marc en revanche était vers les 3 marcs pour 1 dollar. Lorsque l'euro s'enchérit il se rapproche donc de la parité marc dollar.
L'euro s'est apprécié vers 1,40, mais ensuite depuis 2008, il ne fait que baisser, il est possible qu'il passe sous le dollar. Les européens s'appauvrissent et l'économie de l'Europe n'est pas en bonne santé.
chevalier-du-temple L'Europe devrait donc réduire sa dépendance envers les Etats-Unis, au lieu de suivre leur dangereuse politique étrangère envers la Chine qui ne peut mener qu'à la catastrophe
euh, vous n'avez pas remarqué? c'est trop tard depuis longtemps. L'UE (pas l'Europe Dieu merci Ekatérinbourg et Novgorod) est un protectorat américain. L'UE ira au casse-pipe si les yanquis l'ordonnent. Les Von der Leyen et autres Macron s'en tapent. ils sont hors sol, leur patrie c'est le $.
[supprimé]
- Modifié
stm on sera toujours dans la pensée magique "les loups c'est gentils".
Disons qu'ils sont moins dangereux que les cons, et surtout les loups sont moins nombreux. Mais c'est aux loups qu'il faut faire la peau, et pas aux cons, les vrais nuisibles. Il y a effectivement des choses qui ne vont pas.
- Modifié
[supprimé] Les cons finiront bien par se détruire eux-mêmes, quant aux loups c'est une autre paire de manches.
wissenfichte L'UE ira au casse-pipe si les yanquis l'ordonnent. Les Von der Leyen et autres Macron s'en tapent. ils sont hors sol, leur patrie c'est le $.
J'ai bien peur que vous ayez raison car cela fait longtemps que nous ne nous appartenons plus.
[supprimé]
chevalier-du-temple Pas sûr pour les premiers, même si comme les seconds ils se reproduisent vite.
Ursula applique l'idéologie qui règne au sein de la Commission européenne depuis des années, qui fait venir chez nous une forte immigration qui représente un danger permanent pour la sécurité de la France.
Elle commence à gonfler tout le monde la miss Ursula.
"Les fonctionnaires de l’Union européenne, d’ordinaire plutôt réservés, ont critiqué la position de la présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen, qui apporte son soutien « inconditionnel » à Israël, dans une lettre consultée par Euractiv"
https://www.euractiv.fr/section/international/news/les-fonctionnaires-de-lue-critiquent-la-position-dursula-von-der-leyen-a-legard-disrael/
stm Le commencement de la fin pour Ursula ?
- Modifié
Nous avons changé de siècle, d'époque et d'urgence.
Le drame de Bew York le 11 septembre 2001 a clairement montré la nécessité des frontières, parce qu'elles seules permettent de lutter contre la mondialisation du crime. La nécessité des Etats nations, parce qu'on voit bien qu'on ne peut pas organiser le monde d'un seul tenant et que l'idée américaine d'un gouvernement planétaire est une idée sotte, contraire à la paix et désormais périmée.
La nécessité des Nations, ce n'est pas une France diluée dans un magma européen informe qui défendra la France et les Français. Avec quelle arme peut-on lutter aujourd'hui le plus efficacement contre le terrorisme qui nous menace ? Avec les armes d'une nation, à partir de la défense nationale car il n'y a pas de défense internationale.
- Modifié
Défendre notre pays, nos valeurs, sa culture et ses traditions, son identité et notre civilisation est indispensable aujourd'hui. Soit on sort de cette machine à broyer les nations et les peuples qu'est l'U.E., soit on accepte la disparition des nations, donc de la France telle que nous la connaissons.
chevalier-du-temple de la France telle que nous la connaissons.
Telle que nous la connaissions. La France que nous connaissons donne déjà la nausée.
sangtriste Je ne parle pas de cette France là Jiminy.