- Modifié
chevalier-du-temple
Les faquins se suivent et se ressemblent, afin de divertir la plèbe. C'est le système qui est en cause.
chevalier-du-temple
Les faquins se suivent et se ressemblent, afin de divertir la plèbe. C'est le système qui est en cause.
Un résumé du fonctionnent de l'UE, on vire au burlesque !
"Le poney d’Ursula von der Leyen tué par un loup : elle prend des mesures contre le « réel danger » des meutes
La présidente de la Commission européenne Ursula von der Leyen a mis en garde lundi contre le « réel danger » des meutes de loups pour le bétail et, potentiellement, pour l’homme dans l’Union européenne. La Commission va recueillir des données actualisées en vue d’examiner l’état de conservation du loup."
'
https://www.lesoir.be/535142/article/2023-09-05/le-poney-dursula-von-der-leyen-tue-par-un-loup-elle-prend-des-mesures-contre-le
Pour mettre en perspective la mort du poney de la Présidente de la Commission Européenne.
11.849 animaux ont péri après une attaque de loup en 2020 en France.
stm 11.849 animaux ont péri après une attaque de loup en 2020 en France.
Il faut bien qu'ils se nourrissent ces pauvres animaux laissés à eux-mêmes dans la nature.
chevalier-du-temple
Ils peuvent faire ce qu'ils veulent, mais pas bouffer le poney de la Présidente.
stm
L'historien Jean-Marc Moriceau a recensé 1600 morts imputées par l'état-civil aux loups depuis l'an mille. Principalement des enfants.
Rappelons qu'il n'y avait aucune logique écologique a réintroduire un prédateur dans des écosystèmes fragilisés dont il était absent depuis des siècles et qui s'étaient adapté à son absence. Il s'agissait uniquement d'introduire un prédateur pour l'homme, ce pécheur.
france2100 Encore une belle connerie en provenance des écologistes. Comme s'il n'y avait pas assez de problèmes en France, voila que maintenant nous risquons d'être bouffés par les loups. Il ne manquerait plus qu'ils décident de libèrer les ours dans la nature.
stm Il reste à espérer qu'un con fasse du mal à un membre de sa famille et elle va demander la peine de mort pour les cons.
Tant qu'on y est, on peut ajouter les ours. Je voyais un reportage sur les bergers des Pyrénées face à l'ours, le gars garddait 1700 moutons au début de l'été, il estime qu'à la fin de la saison les ours auront bouffé 80 à 100 moutons; il y a 5 ans il perdait 10-20 bêtes par saison. Ils ont du mettre en place un service commun de nuit avec des tournées de bergers portant des lampes, mais maintenant ce sont les hommes qui ont la trouille.
[supprimé]
Comme quoi les écolos et Macron ont le même programme "emmerder".
[supprimé] A quand les loups aux portes de Paris ?
C'est fait "Fontainebleau : l'animal percuté est bien un loup confirme l'expertise génétique"
https://www.francebleu.fr/infos/environnement/fontainebleau-l-animal-percute-est-bien-un-loup-confirme-l-expertise-genetique-2975000
stm Fontainebleau, c'est pas loin de Paris.
chevalier-du-temple
Temps qu'il n'y aura pas un drame avec un proche de l'élite, par exemple un ou une gamine attaquée par des loups, on sera toujours dans la pensée magique "les loups c'est gentils".
Dans les proches, on peut mettre les poneys !
stm Peut-être faudrait-il que les éleveurs lachent une bande de loups dans la cour de l'Elysée pour que les choses changent dans notre pays. Non seulement nos éleveurs perdent une partie de leur cheptel chaque année aux loups, la directive européenne leur interdit de tirer sur ces animaux pour défendre leurs troupeaux.
Vous verrez qu'un de ces jours ces couillons d'écologistes vont bien finir par relacher des loups dans le bois de Boulogne. Le loup qui est un animal dangereux et connu pour sa croissance exponentielle. Les loups ont un appétit féroce, ils ne s'attaquent pas seulement à la volaille et aux moutons, ils bouffent des vaches entières.
Ce qui est sympa c'est qu'il existe toujours des lieutenants de louveterie.
La directive européenne est composée d'une meute encore plus dangereuse que les loups.
Enfin, une bonne décision
Pour Ursula von der Leyen, le loup est un « réel danger pour le bétail et potentiellement pour l’homme » en Europe
La présidente de la Commission européenne annonce une possible révision du statut d’espèce protégée de l’animal, une « manœuvre politique », selon les défenseurs de l’environnement.
Malgré cet agenda chargé, l’ancienne ministre d’Angela Merkel a pris le temps, lundi 4 septembre, de s’atteler à un sujet inattendu, en annonçant une possible révision du statut de protection des loups en Europe. « La concentration de meutes de loups dans certaines régions européennes est devenue un réel danger pour le bétail et, potentiellement, pour l’homme », a-t-elle expliqué dans un communiqué.
il est vrai que des loups , lui ont bouffé son poney, alors elle veut venger son animal de compagnie
marcopolo Il serait temps que ces gens-là se réveillent enfin car cela fait des années que ces meutes de loups font des ravages dans les troupeaux de nos bergers.
marcopolo des loups , lui ont bouffé son poney, alors elle veut venger son animal de compagnie
Si seulement les loups avaient su que ce damné bourrin appartenait à Ursula, ils ne seraient pas sur le point de passer un mauvais quart d'heure. Ursula a dû avoir le trouillomètre zéro en pensant qu'elle aurait pu se trouver sur son cheval face à la meute enragée.
Il doit y avoir quelque-chose de grave d'enfoui derrière ce drame équin. Sinon, Ursule ne se risquerait pas à déclencher la guerre avec les Grünen.