[supprimé]

Il y a toujours eu de l'abstention. Mais à un niveau inférieur de ces 20 dernières années.
Qui vote à notre époque? Les motivés, les militants, les "communautaristes" et les vieillards. Ca craint un brin.
Et 2005 n'a en effet pas arrangé les choses.

• [supprimé]

remontée époustouflante de la participation.
Lol.
1 point de plus qu'en 2017

• [supprimé]

[supprimé] remontée époustouflante de la participation.
    Lol.
    1 point de plus qu'en 2017

une remontée qui se confirme à 17 h.
    +4 points de participation comparé à 2017.

Soit le génial Mélenchon a réveillé les abstentionnistes, soit les électeurs ont vite pigé l'énorme danger de donner autant de force à cet escroc

Le déferlement NUPES va avoir lieu : vous verrez la justesse de ma prophétie à 20h précise.

• [supprimé]

Maitreya Cela ne voit guère dans le taux de participation.

Je demande à tout musulman, y compris ceux présent au ministère de l'intérieur, de vérifier que le ministère de l'intérieur ne trafique pas le suffrage électoral des élections législatives 2022 en baissant le score de NUPES comme ils l'ont fait je pense lors des présidentielles.

• [supprimé]

abstention finale estimée 3 points en dessous du record de 2017

Maitreya

Le ministère de l'intérieur n'a pas d'action sur les résultats: chaque circonscription aura un vainqueur et un seul. C'est lui, ou elle, qui décidera, en fin de compte, de son appartenance.
        Mais il vous sera toujours loisible de les comptabiliser comme vous voulez. Evitons la paranoïa!

• [supprimé]

• Modifié

38,1% de participation à 17h, plus d'un point de moins qu'en 2017... Qui des macronistes, des frontistes ou des nupettes est resté à la maison ?

Résultats dans une heure. Premières estimations, plutôt. Allons-nous vers des députés mal élus, eux aussi ?

Est-ce que Grishka va ouvrir un fil sur le 2ème tour des Législatives à 19h58 ce soir ?

• [supprimé]

l'absention est en baisse nette sur 2017. Contrairement au message d'en haut.

Après on peut toujours virevolter à sa convenance, après avoir parlé de l'abstentionnisme pendant des semaines, voilà que le mot a changé .

Bcp de gens espéraient un score d'abstention plus élevé qu'en 2017, pour leur servir à je ne sais quoi, sans doute dire que c'est encore la faute de Macron.

Mais cette abstention est en recul net.

Elle est évaluée à 54%,
        Elle était à plus de 57% second tour législatives 2017, ce record ne sera donc pas battu cette fois.

• [supprimé]

white-widow-power

il y aura qq démissions.

Je ne sais pas si elles sont lourdes en poids

Nous aurons des gens élus avec environ 25 % des inscrits.
        Pas très brillant tout cela.

A l'image du personnel politique actuel, qui ne motive plus personne, ou presque.

• [supprimé]

Bonjour,

C'est l'histoire d'un type qui se présente aux élections. Il monte sur la scène et fait un grand discours. A chaque phrase prononcée les électeurs crient NUPES ! , NUPES ! , NUPES ! . Ensuite il descend de la scène et là son garde du corps le retient et luis dit : attention vous allez marcher dans la NUPES.

Cordialement.

[supprimé]

Tu peux faire la même avec LaRem ou n'importe quel parti politique.

• [supprimé]

après vérification, par rapport à 2017, la participation est bien en hausse.
          Certains doivent se mélanger les pinceaux.
          Peut être une info de Sputnik? source principale chez certains?