C'est indéniable, il y a de plus en plus de sauvages dans notre société, à tous les niveaux. Le sauvage est au centre de nos préoccupations, c'est le sauvage central !
L' ensauvagement de la société
diantre
difficile de poursuivre une discussion, avec ce genre de considération oiseuse, mais bon, et dieu mercy, le prolixe intempestif est aux aguets !
subrepticement
hub'
[supprimé] QAnon, et l'épisode du capitole en janvier 2021 est assez emblématique de tout ça.
Internet engraine la fureur chez beaucoup de monde (islamistes inclus)
Oui c'est tout à fait vrai.
morbleu
tiens, ce matin, j'entends la nouvelle promesse déclamatoire de notre affabulateur et ministre de l'intérieur, le p'tit Gérald, il va s'occuper des migrants délinquants, toutes affaires cessantes !
venant de la part du type qui s'est ridiculisé, de mensonges en menteries, dans la honte du stade de France, on est rassuré sur la suite qui sera donnée à cette nouvelle plaisanterie, une mascarade de plus !
pauvre France !
vraiment
hub'
bianchi51 Pour moi, il faut encadrer et responsabiliser la justice.
Puisque 62% des français n'ont plus confiance en la justice, ne faudrait il pas l'encadrer constitutionnellement comme imposer des peines planchers typiquement en fonctions des crimes et délits, mais aussi la responsabiliser en créant une instance élue, capable de juger les juges qui font n'importe quoi, comme relâcher des récidivistes avant la fin de leur peine et que ceux-ci récidivent de nouveau après leur libération.
bianchi51 Que peut-on faire pour tenter de juguler ses accès de violence dans notre société?
Quand on voit le comportement des membres de la LFI qui ne refusent de dire bonjour aux représentants de millions de Français, On comprend tout.
Le parti des voyous montre l'exemple en humiliant et insultant les représentants de millions de français chaque fois qu'il le peuvent.
Eux qui prônent la richesse de la différence, et qui n'acceptent pas et insultent ceux qui pensent différemment d'eux.
Quelle incohérence idéologique !!
- Modifié
Sète: deux femmes aspergées d'ammoniac, une enquête ouverte
Elles ont été approchées par un groupe de jeunes. L'un d'eux a alors aspergé les jeunes femmes avec le liquide irritant... https://www.bfmtv.com/police-justice/sete-deux-femmes-aspergees-d-ammoniac-une-enquete-ouverte_AN-202208220617.html#xtor=AL-68
Soyons cool, ce n'est rien, les agresseurs cherchent peut être a faire du karting en prison.
L'ensauvagement de la société est indéniable, en conséquence il faut mettre le sauvage au centre : le sauvage central !
Landes : un adolescent enlevé, violenté et abandonné nu au bord de la route
la brigade de recherche de Parentis-en-Born ont réussi à identifier cinq suspects âgés de 17 à 26 ans, trois mineurs et deux majeurs. https://www.leparisien.fr/faits-divers/landes-un-adolescent-enleve-passe-a-tabac-et-abandonne-nu-au-bord-de-la-route-24-08-2022-AAW34HLRSNBDRO2K7KMD3ERIIU.php
Un avenir plein de promesses pour la France.
"Chance"
France1982 "Chance"
Toulouse : Ils lui assènent de violents coups avant de lui rouler dessus à scooter
https://www.20minutes.fr/faits_divers/3343075-20220829-toulouse-assenent-violents-coups-avant-rouler-dessus-scooter?xtor=RSS-176
[supprimé]
- Modifié
Bonjour,
La drogue est un fléau social qui renforce l'ensauvagement. L'alcool aussi ça rend mauvais. Pour une place de parking ou un feu rouge l'automobiliste peut se transformer en monstre. Une fois une bonne femme m'a menacé avec une manivelle parce j'avais été le premier à me garer. J'étais stupéfié je l'ai bien regardé puis soudain au moment de frapper elle a fait demi tour et a disparu. C'est chaud la place pour se garer.
Cordialement.
La place Saint-Pierre haut lieu de beuveries de la jeunesse toulousaine. Cela étant les deux en scooters je pense qu'ils sont plus kebab-coca cola que saucisson-pinard
[supprimé] La drogue est un fléau social qui renforce l'ensauvagement.
Les gens de gauche vous expliqueront que la drogue permet de gagner la paix sociale car elle "nourrit" les pauvres des cités.
D'ailleurs une personne de gauche qui se drogue a un profond sentiment de bonne action...
- Modifié
tell Point de vue intéressant. Qui va voter pour ce régime? Ceux qui, selon toi, ont profité du "laxisme", de "l'africanisation" ou ont perdu les "valeurs morales"?
Je pense que la règle du balancier s’applique à toute forme excès.
La France semble avoir vécu dans une forme d’opulence durant des années de croissance depuis la dernière guerre, et la démocratie sous sa forme la plus convenable a peu à peu conduit au laxisme judicaire. Et c’est là que la règle du balancier pourrait s’appliquer.
Lorsque Macron parle de la fin de l’abondance, il exprime un changement de cycle à venir..
La fin de l’abondance signifie les privations, le rationnement, l’inflation, qui provoqueront une augmentation de l’incivilité, à laquelle la France devra répondre, tôt ou tard par d’avantage d’autoritarisme.
On peut également imaginer tout d'abord une période anarchique, confuse, de soulèvement, où chacun devra se débrouiller et se défendre.
Les pays du Maghreb se situent entre autoritarisme et semblant de démocratie. Hors la France pourrait déteindre peu à peu sur ces régimes et leurs civilisations, qui domineront la France de demain, du fait d’une politique migratoire et de droit du sol extrêmement laxiste depuis des décennies. Le succès relatif de Mélanchon démontre que cette nouvelle France africanisée se dessine. (et non pas "France créolisée" comme le dit Mélanchon, ce qui signifierait à tendance catholique)
Scénario crédible.
Les temps à venir ne seront clairement pas joyeux. Sauf peut-être pour certains.
Une dame de 89 ans violemment agressée à Cannes par trois jeunes de 14 ans.
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/une-dame-de-89-ans-violemment-agressee-a-cannes-par-trois-jeunes-de-14-ans-1661970951