Neodadais Ces racailles choisissent de s'exclurent de notre société et de ses règles. Ten pis pour elles. Qu'elles assument, et que soit expliqué à leur famille combien ces enflures se contrefichaient de la peine qu'ils leur causeraient.
Ben c'est ce que j'ai essayé de dire à Tieumz,
Nymo Comme disent certains loufiats dans le milieu "j'ai joué, cette fois, j'ai perdu"
mais Tieumz est ouvertement à gauche.
Alors je suppose que s'il voit les images de la vidéo, il pourrait se dire "mais ce flic est un vrai salaud! il tient son arme et met en joue le gamin, facile après, de dire "oh le coup est parti tout seul"
Attention, je reproche rien, là, je dis juste que selon notre couleur politique, on ne comprend pas les images de la même manière (enfin, je le crois)
Après avoir dit tout ça, reste cette question de l'autorité.
Est ce que la police, fait trembler ces jeunes malfrats? Apparemment non.
C'est plutôt le contraire.
Dans leur environnement, si un jour tu descends un flic, toutes les cages d'escalier te traiteront comme un héros.
De même, dans ces quartiers, un flic, c'est forcément un chien, un mécréant, un tueur, un raciste.
Et face à ça, alors? Quelle pourrait être la réponse?
On met Marine le Pen ou Zemmour à l'Élysée, et hop là, tout serait réglé?
regarde... une visiteuse de prison s'est insurgée des conditions de gardes à vue, après les manifs ULTRA violentes des énervés habituels
Une voix de la cour européenne des droits de l'homme s'est insurgée du niveau de brutalité opérée par la police française.
Mieux, une commission de je sais plus ou en Europe a carrément décidé de classer la France derrière le Venezuela . ou derrière le Mozambique.
Bref...
A partir de là, les troubles, les émeutes, les ultra violents, faut les gérer comment?
Moi j'ai posé la question, la police, elle doit s'y prendre comment. Que doit elle faire?
Je remets ici
Nymo Donc, la question reste. Que doit faire la police en pareil cas?
Réponse en filigrane, :
rester poli, souhaiter une belle journée à ce jeune conducteur et le rassurer en disant
"vous pouvez y aller, ne vous inquiétez pas je ne vais pas vous tirer dessus, quand même, vous n'avez pas le permis, mais nous sommes en France, alors bonne route, monsieur"
non, vraiment, j'ai envie de demander à Mélenchon si c'est ça, qu'il faut faire