Au sujet du catholicisme, nous avons des sujets d'importance. Reportons-nous quelques années auparavant et nous verrons quoi ?
Un monarque François 1er qui dit un peuple, un roi, une monnaie. Il a eu l'intelligence de s'associer avec un Léonard de Vinci qui lui était bête puisque son sujet.
Sauf que le personnage, très grand puisqu'il a dirigé la France pendant de nombreuses années, cependant sommes-nous bien sûrs qu'ils en aient les capacités?
Rappelons qu'à Rome, l'emploi de dictateur était limité dans le temps à 1 an.
Lorsqu'on célèbre des marins comme La Pérouse, oublie-t-on les marins scorbutés ?
Oublie-t-on le sort subi par une jeune femme comme Jeanne d'Arc condamnée par un Evêque à un sort horrible ?
Cela nous amène au problème de la bête du Gévaudan, cf des enfants attaqués par des loups. On ne peut pas passer sur des problèmes tels que les agressions sur les enfants.
Tout ce qui a lien de près ou de loin avec la monarchie sera éliminé. Tous les sarments de ces races pouries seront extirpérs de la terre.
La grande victoire des peuples, c'est que nous aurons le roi d'angleterre pendu au sommet de je ne sais pas quoi
Quand je vais à l'église c'est pour pendre les rois.
Vous n'avez pas accès à mon pipi room.
Pipi caca c'est pour les politiciens. Nous avons une âme plus grande.
Reprenons les faits: tous les éléments associés à la monarrchie doivent être éliminés.
Vous trouvez l'enfant.