hubert quant à la conclusion ZEMMOUR VITE, elle est pathétique
Je suis désolé de ça, mais regardez sur quel créneau vous êtes?
Vous êtes sur la même dialectique de ce grand génie de Zemmour "faillite de l'Etat, la racaille, encore la racaille"
Vous? "encore une faillite complète sur le plan sécuritaire, c'est l'Etat (donc Macron ) qui est responsable de ce fiasco.
Moi, je ne veux disculper personne.
J'apporte quelques éléments qui, à mon avis, ont leur importance.
En l'occurence c'est le club Liverpool qui a VOULU, une billetterie PAPIER.
Or, comme par hasard, on parle de 30 000 faux billets.
c'est ça qui est la source du bordel.
Des files bloquées parce que des supporters ont bloqué les tourniquets avec leurs faux billets.
D'ou l'impatience de vrais supporters munis de vrais billets.
A partir de là, tout dégénère.
Et à partir de là, la police intervient, comme il se doit, mais le mal est fait.
Rajoutez à ça, la petite racaille de quartier qui s'y met, histoire de bien complexifier toute la situation..
et ça donne droit à des Zemmour et des Le pen de s'en prendre au gouvernement.
Tandis que la faillite de départ, c'est bien l'UEFA qui a géré que dalle, dans le flux des supporters SANS billets.
Donc, pour ma part, je pense que quand on critique, c'est qu'on a des super solutions en remplacement.
Donc, merci, là, maintenant, de me dire "elle aurait du faire quoi? la Police, qu'elle n'a pas fait ou qu'elle a mal fait" ??
ou mieux.
Macron, la France, et Darmanin, ils auraient du FAIRE QUOI, pour éviter ce chaos?
j'attends vraiment vos réponses car, moi je me pose toujours la question.
Et je suis cool, vous voyez? car je ne pose pas cette question à Zemmour ni Le Pen (je sais qu'ils n'ont pas de réponse, à part baver sur le gouvernement; mais vous, vous n'êtes pas comme ça, rassurez moi 🙂 )