hubert ben voyons, on n'est pas au rugby, nymo
non non non, ça suffit les délires.
Petit rappel.
Je poste ce fil dimanche matin.
J'assiste aux news "chaos, débordement, bordel, faillite" etc..
Donc, je cherche à comprendre.
Je vois, organisateurs, dépassés par les événements, supporters mécontents, anglais furieux.
Puis. Je vois zemmour "comme d'hab, c'est la racaille"
etc etc...
Puis on voit "honte à la france, c'est le Stade de Farce", et vas y et ça continue.
Une fois le calme et les images et divers éléments.
On comprend
c'est l'UEFA qui gère les billets et les entrées.
6800 forces de l'ordre aux alentours, en cas de pépin.
Afflux massif de supporters britanniques, dont 30 à 40 000 sans billet (sans billets ou avec faux billets)
les petits sauvages "d'origine", apparemment ils ont participé au boxon, mais que côté britannique.
Tout s'est passé tout clean, coté supporters du Real.
Maintenant, cher hubert, libre à vous de commenter comme il vous sied.
Mais je n'ai pas botté en touche, j'ai relaté les éléments à mesure qu'ils nous sont parvenus.
vous comprenez?
Conjonction d'éléments qui ont abouti à ce fiasco...
vous voulez taper sur le faux champion du régalien?
Très bien, alors tapez, lol.
et ne vous occupez pas des raisons qui font que Liverpool a refusé un système billetterie par application, infalsifiable et a exigé billetterie papier, ne vous occupez pas des raisons qui font que 40 000 supporters de Liverpool se sont amassés sur le SDF, sans billet,
Ne vous occupez pas du fait que c'est l'UEFA qui VEUT gérer les entrées, les billets etc.
Donc, chargez Macron, qui a pourri la France, avec une police déplorable, qui est envahie par les sauvages crêpus de St Denis. D'accord.
Comme ça, personne n'aura botté en touche.
Et personne ne relèvera, que dès le départ, je m'interrogeais sur les raisons de ce fiasco et sur l'image que ça laisse de la France.
Donc, chargeons
C'est macron le responsable, avec Darmanin, qui est trop laxiste avec les reubeus de St Denis.
Et tout ira bien.
ZEMMOUR, VITE!
lol