hubert et je lui reconnais ce don, son art de la comm', sa réthorique, sa dialectique, son don à parler pour ne rien dire d'essentiel, cette sorte d'enfumage indispensable aux gogos
Très bien.
Donc, factuellement, et malgré tous les éléments que j'ai essayés de lister...
Nous en concluons que Macron est le roi des enfumeurs (d'ou ABAD, le violeur du 7ème arrondissement)
nous en concluons que Darmanin est nul, et que Lallement ment et déteste les anglais, mais il aime les petits chéris basanés et crépus (c'est factuel)
Adoubés par Acquittator (E Dupont Morretti) tous les petits momohamed ont été relâchés, et on a infligé des amendes aux honnêtes sujets de la Reine D'Angleterre, pour les punir du Brexit.
Donc? Zemmour a raison de critiquer Darmanin et son incompétence
Et Le pen a raison de fustiger le gouvernement incapable de gérer un simple match de foot, avec des supporters cordiaux, tellement amoureux de leur sports, qu'ils ont afflué à 60 000 sur le stade de France, à raison de 22 000 vrais billets.
Bien entendu, tout a été soigneusement préparé entre la communauté maghrébine de St Denis, en entente parfaite avec le Real Madrid, mené par un autre maghrébin Benzema, pour que tout retombe sur le dos de ces gentils anglais.
Ahlala, Si Zemmour avait été élu, ça serait pas arrivé.
Et si Trump ne s'était pas fait voler sa réélection, il n'y aurait pas eu guerre en Ukraine, et ce superbe match se serait donc déroulé à St Petersbourg.
Avec des si...
Nous n'aurions ni eu Macron, ni le Covid, ni les gilets jaunes, ni cette désastreuse soirée de football à la "silicon voilée" (nouveau terme à la mode chez les vrais patriotes qui votent bien)
(non, je ne vous ai pas rangé chez les extreme droite, je dis ça, par pur plaisir, sans rapport avec vous)
Voilà, pour ma part, je ne défendrai plus Macron, le nullos, qui fait tant honte à la France.
En tout cas, pas ici.
C'est mieux de se mettre en choeur avec un cor anglais, et compatir à la tristesse de ces braves supporters britanniques privés de finale, à cause des flics français incapables et des petits sauvages de banlieue du coin.
Critiquons! critiquons! Honte à nous!